Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche une entreprise en alternance sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une entreprise en alternance sur Lyon

n°4586568
jackbunny
Posté le 03-04-2014 à 10:28:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ayant 28 ans, au chômage, je ne me plais plus dans mon domaine (management poissonnerie). De ce fait je voudrais reprendre des études en alternance. Je je suis inscris au SEPR de Lyon pour faire un Bac Pro SEN (Systèmes Électroniques Numériques) champ d'application Télécom et Réseaux, je voudrais faire de l'installation et de la maintenance informatique. J'ai répondu à des offres pour ce genre de diplôme à orange, EDF et SNCF. Aujourd'hui je vais envoyé des cv et lettres de motivation à AXA, atos, cap gemini, gfi, stéria et thales.
 
Connaîtriez vous d'autres entreprises qui pourraient être intéressées?
 
Si jamais vous vous dites que je ne m'y connaît pas informatique Sachez que je manipule déjà depuis 20 ans et que j'ai monté mes 3 dernières machines (ça a du bon d'avoir un père qui était technicien supérieur en informatique).

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 10:28:19  profilanswer
 

n°4586771
boby62423
Posté le 03-04-2014 à 15:47:18  profilanswer
 

Est ce que vous souhaitez devenir développeur ou bien souhaitez vous faire du hardware ? du réseau ?

n°4586852
jackbunny
Posté le 03-04-2014 à 16:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aime assez bien le hardware et le réseau. Le développement logiciel ou internet ne m'attirent pas plus que ça.

n°4589434
jackbunny
Posté le 07-04-2014 à 03:34:02  profilanswer
 

Bonjour à tous je remonte un peu mon sujet.
Savoir si quelqu'un n'aurait pas des infos?
 
Mon projet serait d'être dans la sécurité (ou protection) informatique/réseaux, je sais que c'est au dessus du bac, mais je n'ai pas le bac. C'est pourquoi je me dirige vers cette formation. Donc si vous pouvez m'aider, ça serait sympas.

n°4590671
boby62423
Posté le 08-04-2014 à 13:59:11  profilanswer
 

Si cela peut t'aider: J'avais connu une boite qui s'appelle Qualea vers bron il y a fort longtemps.
Cette boite possède une sorte de filiale qui est une sorte de centre de formation Il y a une possibilité d'alternance: En gros tu étudies dans leur filiale et tu bosses en alternance chez eux.
Je sais vraiment pas ce que ça vaut au niveau qualité des cours ni quels sont les débouchés... Mais c'est tout ce que je connais sur Lyon qui puisse répondre à tes attentes.
Renseigne toi bien avant de postuler et tiens nous au courant

n°4598375
jackbunny
Posté le 16-04-2014 à 11:08:28  profilanswer
 

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles! Je n'ai reçu aucune réponse de Qualea. De mes autres candidatures on me dit que je n'ai pas les compétences requisent (un bep que j'ai) je pense juste que la vraie raison est due à mon âge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche une entreprise en alternance sur Lyon

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF(recherche) Freelance Graphisme
[RECHERCHE] Freelance pour Intégration CMS (Wordpress principalement)Participations en entreprise : DANGER
Recherche Technicien Info. sur ROANNEChoix d'école et de formation en alternance
BTS Muc en Alternancerecherche depanneur réseau entreprise sur blois
Recherche entreprise pour alternance sur Lyon ( BTS IGD ) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche une entreprise en alternance sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR