Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

créer une formation informatique de qualité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4652092
PierreC
Posté le 12-06-2014 à 11:20:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis formateur informatique et chef de projet web dans une petite SSII de 8 salariés créée en 2003.
  Dans mon équipe web nous somme 3 personnes, et nous avons régulièrement une personne en stage ou alternance.

Nous sommes assez dépité du niveau de formation des écoles, et nous somme encore plus dépité quand on apprend que certain mette beaucoup d'argent pour obtenir ces formations de moindre qualité.

J'ai envie de fournir à des personnes de niveau bac+2 une formation de grande qualité sur 30 jours. L'idée serait que ce soit une formation d'un jour par semaine, permettant d'avoir un emploi à 4/5 à coté dans une entreprise.
  Le prix serait entre 2000 et 3000 €, pour une classe unique entre 8 et 10 personnes.

Quel est votre avis, votre ressentit sur cela ? Est ce une formule qui pourrait intéresser ?  

Merci

Pierre

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 11:20:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[CDD Lyon] Technicien d'assistance informatiqueDU Finance pour étudiant n'ayant pas de formation en finance
Formation "Admin' Système et Réseaux" - Formation NON Continue?Stage Ingénieur Qualité et Process (H/F)
Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIODe l'informatique au transport MARITIME, lettre de motivation
Formation chez M2iInterview avec un pro travaillant dans la sécurité informatique
[Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2 
Plus de sujets relatifs à : créer une formation informatique de qualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR