|
Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:29:16 |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | On s'est bien marré, c'était très sympa cet aprem avec Katia et PA !! Et puis merci d'm'avoir montré mon chez moi Kat |
system71 ! | oué bien sympa cet aprem kler! on s'est bien marré la rue vide bourse c'est quand meme excellent! et je veux pas dire mais zovirax il va habiter dans un club de strip tease! Message cité 1 fois Message édité par system71 le 22-08-2006 à 13:28:24 |
kanaziwok |
|
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Ouais c'est clair, la boîte de strip tease juste sous chez moi !! Héhé au moins je sais comment je casserais la monotonie des cours et la déprime le soir !! |
Kat228 | mdr par contre c'est bizar, je vois des vieux mecs bourrés sortir du club mais je vois jamais les jolies streap teaseuses y entrer ... |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:13:11 |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Arf !! héhé !! |
system71 ! | ben ya zovirax comme strip teaser non ? |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Héhé ouais !! Cachez les enfants quand j'arrive, mon déguisment c'est stip teaser en fin de spectacle... Je vous laisse imaginer comme c'était difficile à trouver!! Je vous ferais mon show pendant l'inté...
Message cité 1 fois Message édité par Zovirax le 22-08-2006 à 19:03:55 |
kanaziwok |
|
Kat228 | mdr ------> moi j'ai lu tout don quijotte !!!!! jusqu'à la page 580 !!!!!! arf je me rapelais plus qu'il fallait s'arrêter ! |
system71 ! | oula t'étais motivée toi? moi je m'arrèterai bien pile ou il faut lol |
marokino88 ala wa houwa... | moi je viens de commencer a lire,les marocains ont tjrs du retards hehe... Message édité par marokino88 le 22-08-2006 à 22:26:05 |
shadowwind1 | moi avec l'achat des meubles et leur suivi, j'ai pas vraiment le temps de m'amuser (surtout en se levant à 13heures...)
|
kanaziwok |
|
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | Non vous avez pas cours de premier samedi vu que c'est le weekend d'inT
|
marokino88 ala wa houwa... | wili wili des ds le samedi matin... |
kanaziwok | Au moins c'est régulier et on peut s'organiser ... |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | je preferes quand je sais pas au moins si je rate j'ai une excuse |
Kat228 | Je voulais savoir : vous avez tous parlé de faire des sports, mais qu'en est-il des clubs, ça ne vous tente pas ? |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Mais euh je crois qu'il n'y a pas de sport à la prépa justement... On a le jeudi aprem de libre pour aller jouer dans un club c'est bien ça ? Ca répond à ta question Kat ? Enfin j'ai peut être mal compris... |
marokino88 ala wa houwa... | je pense que kat veux parler des club où il y a des autres activités a part le sport... |
Kat228 | oui voila, je parle des activités autres que le sport |
system71 ! | ben moi je préfère faire du sport plutot qu'une autre activité (meme si je vais faire aussi de la guitare) parce que ca permet de garder la ligne et de se défouler!sinon j'exploserai moi |
marokino88 ala wa houwa... | pour kat voila les club existant dans la prepa: Le Club Rock, le Club Montagne, le Club Internet, le Club Théâtre, l'orchestre de jazz, la chorale, le Club Multimédia, le Club Vidéo, le Club Informatique, le Club Photo, le Club Echecs, le Journal Etudiant.je pense que c'est tout... Message édité par marokino88 le 24-08-2006 à 20:15:37 |
marokino88 ala wa houwa... | moi j'aimerai bien etre dans le club video et les autres??... |
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | houla! marokino tu les as chopé où ses infos?!
|
Kat228 | Moi je serai bien intéréssée pour faire un Club Journal Web, un truc avec un forum comme celui-ci, avec des photos, des news, des petites rubriques sympas, mais tout ça sur internet ... |
marokino88 ala wa houwa... | ^^Schtrumpfet^^ info top secret nous les marocains on sait tout des que l'intenet nous est arrivée on a commencé a tout pirater par exemple les films americains avant qu'ils sortent en amerique dans les cinema on les regarde tranquille dans no lecteur dvd.autre exemple j'ai acheter le jeux de ps2 gta liberty city le 15 mai et il est sortit que le 10 juillet je pense hehe mdr...
Message édité par marokino88 le 24-08-2006 à 21:58:19 |
kanaziwok | Moi je tiens déjà un forum sur internet et c'est vraiment du boulot mais c'est tres sympa .
Message édité par kanaziwok le 24-08-2006 à 23:33:58 |
shadowwind1 | Club vidéo ou informatique ça peut être sympa... Faut voir si y aura le temps de faire sport et club... déjà que MY a dit qu'on aurait plus le temps de dormir lol^ J'espère que c'était une blague d'ailleurs... |
kanaziwok | bin c'est la prépa , donc c'est pas comme la terminale, mais je pense pas que ce soit aussi dur qu'une prépa classique, donc bon ...
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | petite question : est-ce que vous savez s'il y pas mal de gens qui font allemand lv1? parce que j'ai un peu l'impression que je vais être en solo |
kanaziwok | Aucune idée
|
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Quand j'ai visité la prépa il y en avait quelques uns qui faisaient LV1 Allemand... Enfin il me semble... Par contre j'étais le seul dans la salle à faire LV2 Italien... Je vais donc devoir commencer une nouvelle langue. J'ai le choix entre allemand et chinois, je vais prendre allemand je pense!! Suis-je tout seul ici aussi? Message édité par Zovirax le 25-08-2006 à 12:56:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ginette - promo 2006 1ere année - Vacances | Réponse CROUS pour 2006 |
Hausse du SMIC de 3.05 % le 1er Juillet 2006 | CAP 2006 votre classement |
corrigés épreuves anticipées du BAC 2006 | [Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia |
CCP DEUG 2006 | Résultats CCP DEUG 2006 |
Prépa 2006/2007 | Bac 2006 |
Plus de sujets relatifs à : CPEens 2006 |