| |||||
| Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:13:15 ![]() ![]() |
marokino88 ala wa houwa... | thanks system!! |
marokino88 ala wa houwa... | pourquoi pas se deguiser en don quichotte??!!... |
kanaziwok | Moi le déguisement je vais l'acheter sur internet, par contre je sais pas si la taille 42 ça me correspond |
shadowwind1 | Ok Zovirax je t'ai mis dans mes contacts^^ |
kanaziwok | Moi la photo je sais aussi et le déguisement c'est pourri mais je vais prendre le moins chere ^^ car 25 pour une journée ça fait chere |
marokino88 ala wa houwa... | je vais me deguiser en etre humain... Message édité par marokino88 le 13-08-2006 à 13:19:37 |
kanaziwok | Bon bin j'ai acheté mon abonement téléphonique et la tente |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 17:33:10 ![]() ![]() |
marokino88 ala wa houwa... | Schtrumpfet que ce qu'on va avoir comme activité sportif? |
marokino88 ala wa houwa... | moi ça serai de l'athletisme peut etre un exploit dans la championna universtaire...!!!on sait jamais... |
shadowwind1 | J'ai trouvé mon idée de photo, ça devrait pas être bien dur à réaliser (j'ai eu cette idée en voyant pirates des caraibbes 2 |
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | En effet c'est fort possible, j'ai fait les 3 visites
|
Zovirax CPEen => Sup redoublant | lol euh tu avais le groupe qui portait quel lettre ? Moi c'était le groupe B. Parceque en plus j'ai discutté avec la fille qui nous a fait visiter... Message cité 1 fois Message édité par Zovirax le 15-08-2006 à 14:24:29 |
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge |
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | faites l'amour pas la guerre (et pas au pigeon de préférence) Message édité par dim95600 le 15-08-2006 à 20:02:23 |
marokino88 ala wa houwa... | cpeens 2006 ou 2005??...la guerre des pigeons vi1 de commencer... |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Daccord, c'est difficile de comprendre tous les humours sur un forum... Je ne veux surtout pas plomber l'ambiance de ce forum. Voilà, il n'y a pas de soucis... |
marokino88 ala wa houwa... | ta un bon blog zovirax voila le mien si tu veux www.rabi3800.skyblog.com ... |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Ok c'est gentil, je vais aller y faire un tour |
system71 ! | marokino tu peux nous dire comment tu as trouvé l'école?c'est bien que l'école s'ouvre a l'international je trouve! ca apporte des plus a mon avis |
marokino88 ala wa houwa... | j'ai passé le concours au maroc dans le lycée descarte a rabat |
marokino88 ala wa houwa... | moi la maison des étudiants de st-bernard moins de 5min de la prepa a pieds au dos de la place abbé ou se trouve la prepa.et les autres?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |