|
Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
---|
kanaziwok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 21:32:07 |
system71 ! | oué j'y pensais aussi l'autre fois |
kanaziwok | bin si ça se voit pas qui pourra dire que s'en est un ???
|
Kat228 | non je pense pas ... ce serait trop facile sinon. |
kanaziwok | oué moi aussi je cherche toujours ^^ |
system71 ! | il est 6h33 exactement et voila ma première matinée de boulot.bonne journée a tous les CPEens |
kanaziwok | Shadiwwind , il suffisait d'aller ici : http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2 pour modifier les infos sur ton compte
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:38:17 |
kanaziwok | moi j'ai en ce moment plus tendance à me coucher à 6h
|
kanaziwok | De retour de Lyon apres 5h de route, je pensais qu'il y avait plus d'heures ^^ .
Message édité par kanaziwok le 04-08-2006 à 09:59:59 |
system71 ! | kler Lyon est une super ville! vivement qu'on y soit tous ca va etre ro bien je pense! |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Est ce que vous savez quand Kat aura internet dans son appart ? Et si quelqu'un a de ses nouvelles ça serait cool... |
Kat228 | sayez, je suis dans mon appart !!!! mais bon, je me sens seule sans vous.. alors j'hésite a rentrer chez moi |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | je pense plutot que tu emménage fin aout debut septembre non? |
kanaziwok | oué je pense aussi qu'il s'est trompé. moi je vais démanagé en cours d'année , d'un étage mdr .
|
system71 ! | mdr kana^^ les livres sont vraiment pas top (du moins un amour de swann).mais bon on a de la chance,un pote en prépa en a 3 a lire |
kanaziwok | "La recherche de la vérité" de MALEBRANCHE ??? |
marokino88 ala wa houwa... | bijour a ts je suis étudiant etrager et futur CPEen et jé besoin de kelke info sur la ville de lyon et le nivo de vie...? |
kanaziwok | Tu rentres en cycle ingénieur ou en cycle prépa ?
Message édité par kanaziwok le 07-08-2006 à 11:19:27 |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | je pense pas que ca va trop me changer de paris |
marokino88 ala wa houwa... | ya til kelk1 ki a pri une chambre dan la maison des etudiants de st bernard?? |
marokino88 ala wa houwa... | eske le pc portable est obligatoire dans le cycle prepa?... |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Pour moi ce sera liqueur de fruit ! Ou cerises griottes à l'eau de vie... |
Publicité | Posté le |