| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
kanaziwok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:47:04 ![]() ![]() |
kanaziwok |
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | bah si carrement je suis à 8 min au max, enfin je pense |
marokino88 ala wa houwa... | hé les amis vous pourrez me renseigner sur les prix des tentes en france?? |
shadowwind1 | bon par messages privés je sais pas purquoi ça déconne alors se sera par msn^^
|
kanaziwok | Moi aussi c'est envoyé |
shadowwind1 | Autrement, mon appart est à la résidence du Parc. Il me semblait que l'un d'entre vous y était mais je peux me tromper... |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:19:09 ![]() ![]() |
aDr- | Alors faudrais qu'on fasse une concertation sur msn pour qu'on se mette tous d'accord sur le lieu, l'heure, sur la direction de la soirée |
shadowwind1 | je suis d'accord avec aDr !
|
aDr- |
|
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | Lol merci, j'peux prevenir le BDE deja, des que vous avez fixé un lieu pi une heure vi Message édité par Schtrumpfet le 30-08-2006 à 13:00:57 |
system71 ! | ouais ca serait + sympa le dimanche!au moins tout le monde sera sur lyon!!! |
Kat228 | personnellement je suis libre 24h/24 dès le jeudi après midi ! et puis Schtrumpfet, faudra bien qu'on fasse connaissance avant la naissance de bromo et haxanal qd mm (ptits délires entre ns!) !!!!!!! lol
Message cité 1 fois Message édité par Kat228 le 30-08-2006 à 17:18:02 |
aDr- |
|
kanaziwok | Oué mais autant faire bonne impréssion à la rentrée que mauvaise Message cité 1 fois Message édité par kanaziwok le 30-08-2006 à 18:10:42 |
system71 ! | en tout cas moi si c'est samedi je ne serais pas des votres parce que j'ai déjà une soirée!au pire c'est pas très grave, il y en aura bien d'autres! |
aDr- |
|
system71 ! | oui je vois tu vas sans doute regarder la tv |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Ouais enfin ce que je voulais dire c'est que quand on est en vacances bah il est impossible de s'endormir tot la veille de la rentré... il faut se réhabituer. |
aDr- | Pour moi ce qui va être dure c'est Lundi, il faut pas que je loupe Grey's Anatomy, enfin je veux pas louper Ellen Pompeo |
system71 ! | moi j'arrive dimanche dans l'aprem! mais on peut toujours se voir (pas forcément tous) le dimanche.on se recontactera toute façon |
marokino88 ala wa houwa... | hé adrien je suis arrivé je suis en troisieme etage chambre 317.et toi? |
system71 ! | lui n'a pas le net je crois donc il ne pourra pas te répondre sur le forum |
system71 ! | idem pour moi je serai joignable que par bigophone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |