|
Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
---|
marokino88 ala wa houwa... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:53:27 |
shadowwind1 | J'ai 2 semaines pour trouver un appart alors toute suggestion me fera gagner du temps^^
|
marokino88 ala wa houwa... | je pense que kana a raison appelle l'école une fois je les ai appellé et il m'ont renseigné sur le nombre de places qui reste dans chaque residence. |
system71 ! | moi je suis en coloc dans un F3 rue garibaldi^^ donc rien a voir avec une résidence |
Kat228 | Moi j'habite à qlq minutes de la Prépa , juste en face que Zovirax, , et il y a encore des studioas à louer près de chez nous ... |
kanaziwok | >> Schtrumpfet >> Est-ce que tu sais comment ça se passe pour le bus ? |
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | Bon LE bon plan au niveau bus c'est d'aller chercher la carte TCL (técély) en agence...
|
kanaziwok | Merki beaucoup
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 10:46:17 |
system71 ! | par contre si on prend l'abonnement mensuel TCL fin aout il se termine fin septembre ou début septembre (abonnement du 1er au 1er)?pas envie de me faire arnaquer^^ |
system71 ! | mdr quel sacré menu au programme! |
marokino88 ala wa houwa... |
kanaziwok |
marokino88 ala wa houwa... |
Message édité par marokino88 le 19-08-2006 à 18:10:01 |
kanaziwok | je me doutais , mais c'est la façon dont tu as formulé la phrase que je n'ai pas compris . |
kanaziwok | C'est bien ça qu'il y ait des étrangers
|
kanaziwok |
|
shadowwind1 | Autrement, j'ai une ptite question : est-ce que vous gardez votre appart pendant les grandes vacances (et payez 2 mois de loyer pour rien) |
kanaziwok | non mais je pense qu'il suffit de réserver ... ?? non ?? |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Merci Schtrumpfet pour toutes ces réponses précises et fortes utiles |
marokino88 ala wa houwa... | choukran bzaaf Schtrumpfet pour les info... |
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | De rien je suis la pour ça! |
system71 ! | marokino88 t'étais a pékin pour les championnats du monde??? parce que je suis pas mal l'actualité de l'athlétisme! |
marokino88 ala wa houwa... | en tout cas tu peu voir les fotos de la championna dans notre blog www.rabi3800.skyblog.com ... je pense q'un français florian carvalho s'est desquallifié dans la demi final du 800m... Message édité par marokino88 le 21-08-2006 à 13:32:26 |
Publicité | Posté le |