|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour une réorientation en GEII |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:25:00 La limite d'âge de 26 ans n'est applicable que pour les formations en alternance ou en apprentissage. |
youbewt | Merci pour vos réponse.
|
Cessy |
|
youbewt | Ok merci, je vais suivre ton conseil et essayer de contacter un responsable de formation de Toulouse.
|
Cessy |
|
youbewt | Mais alors les compétences à la sortie ne sont pas les mêmes que celles d'un diplôme du parcours classique. |
Cessy |
|
youbewt | Oui bien sûr, je posais cette question uniquement par curiosité. En effet si je parvenais à intégrer une école je n'aurai que faire de la valeur de mon DUT. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:55:17 |
youbewt | Je remonte mon topic suite à une nouvelle interrogation.
|
inscriptionweb93 | drap |
Cessy | Je ne peux pas t'aider là . J'avais aussi 4 ans derrière moi quand j'ai été prise en iup. A partir du moment où tu peux justifier tout le parcours et prouver ton sérieux et ta motivation... Pour moi il n'y a pas de problèmes, mais je n'avais pas postulé à des formations très très sélectives. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:41:40
Franchement, et alors ? Tente, ne t'auto-censure pas. Au pire tu ne seras pas admis mais si ça passe tu seras bien content d'avoir tenter. Ce genre de sélection c'est vraiment du cas par cas et si c'est sur concours, ton dossier sera d'autant moins important. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 21:42:57 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils dessinateur | Ecole d'ingénieur après DUT GEII |
Licence mass : réorientation vers maths-physique avec un bac ES | Dut GEII URGENT!!! |
Site pour réviser le bac :) => [ici] // conseils | Conseils avisés aux futurs bacheliers 2012 |
Réorientation post Ecole d'ingénieur | Besoin de conseils sur l'orientation de mes études |
Choix entre dev C# et Linux embarqué .... Besoin de conseils | vos conseils pour ma poursuite d'études |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une réorientation en GEII |