Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut GEII URGENT!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut GEII URGENT!!!

n°3740911
alois555
Posté le 10-03-2012 à 19:46:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale S au lycée Henri 4 à Beziers dans l'hérault (pour les connaisseurs^^).
Je souhaiterais intégrer un DUT GEII à montpellier suite à ma terminale.
Mes moyennes du premier trimestre sont 4,5 en maths, 10 en physiques, 10 en SVT, 13,5 en Anglais et 10,5 en philo
Au 2eme : 8 en maths (j'ai partiellement réussi à combler mes difficultés), 14 en physiques, 13,5 en SVT, 11,5 en Anglais, 9 en philo
J'ai aussi obtenu 14 au bac de français (j'ai lu que cette note était pris en compte lors de l'admission du dossier).
 
J'aurais voulu savoir si avec ces notes j'avais une chance d'être admis ou non et si quelqu'un vient de cet IUT et quelle moyenne avait-il, pour pouvoir me situer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 19:46:06  profilanswer
 

n°3744153
karibuu
Posté le 12-03-2012 à 17:02:56  profilanswer
 


 
Il y a certains IUT où ils n'ont pas assez de candidature et par conséquence font peu le trie. D'autres sont bcp plus sélectifs. Je te conseillerais de multiplier les candidatures
 
J'avais 9 en terminal quand j'ai été accepté à Grenoble en GEII.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut GEII URGENT!!!

 

Sujets relatifs
DUT TC initial ou alternance ?[ Recherche de Stage - (13) ]: Etudiant en en DUT Réseaux & Télécoms
[CDI dans le 06]: [Urgent] Ingénieur développement Hardware Front-endDut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?
DUT Genie Civil ? physique ??bac S j'hésite entre DUT GEA et écolé d'ingénieur Polytech
DUT Mesure physique (qualité ? - lequel??)DUT GEA pour Bac STI ?
Correction texte anglais urgent !Help Plz ! Quel DUT choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Dut GEII URGENT!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR