Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils dessinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils dessinateur

n°3751512
zibilion
Posté le 16-03-2012 à 22:30:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de finir une formation sur autocad 2D et je commence la 3D, j'ai un diplome de technitien qualifié en usinage et je travail depuis plus d'un an comme contrôleur qualité dans une usine de décoletage.
 
J'aurais bien voulu avoir des conseils pour me lancer dans le dessin après journée,si mes études suffisent, ce que je dois faire avant de chercher une clientèle, ce qu'il y'a à coté du dessin ( tout ce qui est paperasse ? ), ect...
 
Merci pour vos réponse,
 
Johan  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 22:30:27  profilanswer
 

n°3751922
zibilion
Posté le 17-03-2012 à 10:08:44  profilanswer
 

Un petit up.
 
Vous pouvez peut être m'éclairer dans la démarche pour ouvrire un registre de commerce?  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils dessinateur

 

Sujets relatifs
[33]Offre emploi - Dessinateur circuits électronique - AudioSite pour réviser le bac :) => [ici] // conseils
Conseils avisés aux futurs bacheliers 2012[OFFRE] Concepteur dessinateur de produits industriels et chaudronnier
Besoin de conseils sur l'orientation de mes étudesChoix entre dev C# et Linux embarqué .... Besoin de conseils
vos conseils pour ma poursuite d'étudesDemande de conseils : R&D Traitement image dans le médical
Besoin de Conseils: Changer le métier en FianceConseils pour aller en media/com - expérience professionnelle junior+
Plus de sujets relatifs à : Conseils dessinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR