Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils pour entretient collectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour entretient collectif

n°759653
sassa46
Posté le 02-07-2006 à 18:14:14  profilanswer
 

avez vous des conseils et des petits trucs ou une experience a me racconter??? je n'en ai jamais passé un.
qu'est ce qui fait la difference??
comment faire si le sujet ne me m'inspire pas ou que je connais pas??
merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 18:14:14  profilanswer
 

n°759696
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 02-07-2006 à 18:31:58  profilanswer
 

faudrait déja savoir comment ça va se passer [:proy]
y en a de différente sorte

n°759771
chibani
Posté le 02-07-2006 à 19:01:31  profilanswer
 

Je connais un cas dans une grande banque:
Une vingtaine de personnes présentes, un animateur (pas de laboite mais un consultant) fait parler les candidats les uns après les autres, rien de bien méchant, il y a quelques observateurs qui notent, timide, agressif, hésitant, clair, asuré, etc.. Pas besoin d'etre agressif, ce n'est pas vraiment un plus, ensuite, la question qui tue, est ce qu'il y en a a qui sa pose probleme de travailler en region parisienne; tout ceux qui levent la main sont éliminés, ensuite l'apres midi, entretien individuel avec les rescapés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils pour entretient collectif

 

Sujets relatifs
besoi nde conseils orientation etude économique a l'étrangerConseils : Deloitte ou pas (Business&Decision)
ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils!entretien de selection collectif
Etudiant ecole de commerce aimant la technologie cherche conseilsBesoin de conseils orientation visant L'X
entretientproblem entretient
Je désire créer un Club d'investissement...j'attend vos conseilsentretient IUT Montreuil
Plus de sujets relatifs à : conseils pour entretient collectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR