Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  problem entretient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem entretient

n°673811
keep_schoo​l
Posté le 16-05-2006 à 18:33:26  profilanswer
 

voilà, pendant l'entretient, ils vont me demande mes pointes fort et faible, mais sans aucune prétention, je sais pas quoi dire en point faible et dire mauvais caractère ou arirve tjs en retard , meme si c'est pas vrai,,  ça le fait pas
 
d'un autre coté, dire que j'en ai pas, c'est aussi un pb
 
donc si vs avez des conseils
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 18:33:26  profilanswer
 

n°673937
mistalova
Posté le 16-05-2006 à 19:26:19  profilanswer
 

N'ouvre pas un sujet pour ça il y a un Topic pour les entretiens...Il va être fermé ton Topic alors cherche un peu.


Message édité par mistalova le 16-05-2006 à 19:26:58
n°674195
joquetino
Posté le 16-05-2006 à 21:19:24  profilanswer
 

keep_school a écrit :

voilà, pendant l'entretient, ils vont me demande mes pointes fort et faible, mais sans aucune prétention, je sais pas quoi dire en point faible et dire mauvais caractère ou arirve tjs en retard , meme si c'est pas vrai,,  ça le fait pas
 
d'un autre coté, dire que j'en ai pas, c'est aussi un pb
 
donc si vs avez des conseils
 
merci à tous


Déjà, une première chose, essaye de faire un effort sur l'expression. :)  
Pour revenir à ta question, si tu réponds de cette façon à cette question avec les défaults que tu évoques, tu pars déjà avec un gros handicap.
Idéalement, il faut trouver des défaults, à la limite de la qualité, non rhédibitoire par rapport au job que tu postules.  
Voici des idées en vrac : perfectionniste, exigeant, pointilleux, têtu, ... du grand classique, mais c'est typiquement la question où il ne faut pas se griller.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  problem entretient

 

Sujets relatifs
entretient IUT Montreuilentretient d'embauche à la SNCF
Problem de math (1eS)Guide pour passer un entretient en anglais
Entretient PSApréparation aux entretient (école d'ingénieur et IUT)
Comment justifier dans un entretient pour les iup un éche en prépa?Demain entretient à Leclerc... Besoins de conseils
Entretient chez Alten ?urgent entretient pour dess prevention de risques
Plus de sujets relatifs à : problem entretient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR