Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil en Stratégie et... Université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil en Stratégie et... Université

n°5033272
whatodo9
Posté le 17-02-2018 à 11:47:05  profilanswer
 

Hello !
 
Ma question est la suivante : comment obtenir des entretiens dans des cabinets de  conseil en stratégie à Paris quand on vient de l'université ?
 
Je suis actuellement en stage dans une société de conseil en SI (type Accenture, CGI, IBM,...) pour valider mon M2 dans une université parisienne (pas Dauphine).
 
Concrètement, j'ai eu presque 0 entretien. Soit je n'ai pas de réponse, soit on veut me rediriger vers des entités en organisation ou en SI.
 
Je songe à m'inscrire à un certificat en stratégie à HEC. Croyez-vous que ca peut créer une valeur ajoutée et me permettre d'au moins parvenir à l'entretien ?
Mais ca ne fait pas illusion face aux recruteurs qui savent décerner un Master et un certificat.
 
 
Ou vous pensez qu'il vaut mieux que je fasse ma carrière quelques années  en SI ou en orga, puis investir dans un MBA/Executive Master  et retenter ?  
 
Thanks !


Message édité par whatodo9 le 17-02-2018 à 11:56:25
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 11:47:05  profilanswer
 

n°5033273
whatodo9
Posté le 17-02-2018 à 11:55:33  profilanswer
 

missclick


Message édité par whatodo9 le 17-02-2018 à 11:56:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil en Stratégie et... Université

 

Sujets relatifs
Conseil pour un premier emploiWebdesign à l'université
Je recherche un consultant en stratégieProblème de parcours pour Conseil
Audit vs Conseil IT/Risk en big4 que choisir ?Equivalence grande ecole a universite
Le conseil, c'est pipeau ?Conseil habillement - entretien d'embauche
Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement InternePossibilité de faire du conseil avec l'IAE Gustave Effeil?
Plus de sujets relatifs à : Conseil en Stratégie et... Université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR