Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Webdesign à l'université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webdesign à l'université

n°5025074
musenka
Posté le 27-12-2017 à 21:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en 3ème année de licence LEA. Au deuxième semestre nous devons créer un site web foctionnel pour un professionel. Le premier souci est que nous faisons des études de langues et non pas informatiques d'où l'absence de connaissance dans ce sujet. Le deuxième souci est qu'aucun professionnel ne voudra qu'un groupe d'étudiants qui ne savent rien vont créer un site.  
 
Le plus grand souci pour nous de trouver une personne pour qui nous pouvons essayer de créer ce site. Pour cela je vous écris, j'ai besoin d'un coup de pousse.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 21:24:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Webdesign à l'université

 

Sujets relatifs
Equivalence grande ecole a universiteUniversité Nice Sophia antipolis / Licence Mathématique parcours MASS
Université américaine après Fac parisienneUniversité après un bac+2
Sondage Projet UniversitéRecours face à une décision de redoublement à l'université
Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - MultimediaUniversité - Top 10 des Masters 2 bidons ?
[Offre Stage et Alternance ] Assistant DA UX/WebdesignLettre de motiv changement d'université
Plus de sujets relatifs à : Webdesign à l'université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR