Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne

n°4988186
franck7511
Posté le 10-05-2017 à 22:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis approché par quelques cabinets de conseil pour des missions en finance (majoritairement du Commando et du ""Quant"" )
 
Quelqu'un ici a-t'il déjà eu ce genre d'expérience et pourrait faire un retour ?
 
Mes interrogations sont multiples :
 
- Au niveau du salaire, vu qu'on ne travaille pas pour la banque, je suppose que le bonus (+ autres avantages) est nul non ?
- Le salaire est-il revalorisé chaque année ? Un consultant va-t'il gagner plus/moins qu'un salarié interne ?  
- Au niveau de l'embauche post-mission, est-ce légion ou exception ?  
 
Merci :)


Message édité par franck7511 le 10-05-2017 à 23:04:27
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 22:24:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne

 

Sujets relatifs
Possibilité de faire du conseil avec l'IAE Gustave Effeil?Développeurs, un processus de recrutement 100% en ligne,ça vous tente?
Société de Conseil en Ingénierie , Parlons en![Process recrutement] Normal ou pas normal ?
Prix de cession interne (Gestion)Sociétés de conseil : dossier de compétences etc
Demande conseil après avoir créé ma boîtecandidature question
Feedback sur 3 sociétés de conseilTechniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)
Plus de sujets relatifs à : Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR