Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil habillement - entretien d'embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil habillement - entretien d'embauche

n°4995344
Lanstack
Posté le 15-06-2017 à 11:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je postule actuellement dans différents entreprises pour un emploi de technicien informatique
 
Ajourdhui, j'ai reçu un appel d'un société d'assurance qui est susceptible d'être intéressé par mon profil. Il se pourrait que je passe un entretien
 
Comment dois-je m'habiller?
 
Dans la vie, ma tenue de travail : Méphisto - jean (ou équivalent) - chemise manche longue ou courtes (suivant la météo) - pull (suivant la météo)  Pas de cravate
 
Est ce que cette tenue pour convenir un emploi de technicien informatique (orienté support utilisateur à distance ou sur site)


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 11:14:38  profilanswer
 

n°4995347
azertyp
Posté le 15-06-2017 à 11:31:22  profilanswer
 

Troque tes chaussures pour des derbies/richelieu et ton jean pour un pantalon (chino par ex) et ça sera tout bon pour l'entretien.
 
J'ai déjà fait des entretiens en jean/chemise pour des emplois dans l'informatique et ça s'est bien passé. Mais on ne sait jamais, parfois ça peut être perçu comme un manque de sérieux.

n°4995378
dced
Posté le 15-06-2017 à 15:54:02  profilanswer
 

Quand je ne connais pas l'entreprise et sa politique je met un costard par sécurité. Quand je sais que ça passe, je suis en jean chemise chaussure habillé voir basket.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil habillement - entretien d'embauche

 

Sujets relatifs
Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement InternePossibilité de faire du conseil avec l'IAE Gustave Effeil?
Entretien Eight AdvisorySociété de Conseil en Ingénierie , Parlons en!
Sociétés de conseil : dossier de compétences etcDemande conseil après avoir créé ma boîte
Entretien à la BRED loupé pour cause de mail non lu, que faire ?Feedback sur 3 sociétés de conseil
Techniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)Besoin de conseil motivation L3 informatique
Plus de sujets relatifs à : Conseil habillement - entretien d'embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR