|
Auteur | Sujet : Concours ESIEE 2004 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:05:09 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
ben ouais, l'élite c'est l'X, centrale Paris & co, après la différence pour ton avenir entre des écoles privées comme celles-ci est, à mon humble avis, pas énorme. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est public ESIEE .... c'est marqué sur leur site. |
yapa |
yapa |
|
pewillette |
--------------- C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. |
yapa |
Message édité par yapa le 25-05-2004 à 18:41:21 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 19:00:32 ![]()
|
PsykopAt- Infected |
ben ça dépend... ya ptèt une bonne part qui s'en va en prépa / utc / insa --------------- "Peace, Sex and Tea " |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | yapa ... faut un bon dossier .... (j'crois) |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | nan .... mais je voulais dire un bon dossier à l'intérieur de l'école ... pendant les trois premières années quoi. |
yapa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 20:12:52 ![]()
|
yapa |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Lui dit pas ça, il va me laisser tout seul à l'ECE |
yapa |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | lolll ^^ bah ... y'aura bien deux trois gens ^^ |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | +1 !
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 21:49:23 ![]()
|
yapa |
|
yapa |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | carrément même ...
|
B4Ck |
|
B4Ck | ça doit surement être sur classement, mais à la limite si tu t'ennuie à Amiens tu dois les cartonner les classements |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
B4Ck | j'ai lu aussi public sur le site mais frais de scolarité de 3000 qd même |
PsykopAt- Infected | cher pour du public hein --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mysterflo | Les écoles de ce type (ESIEE,ESIGELEC,...) cad celles qui sont subventionnées par les CCI sont des écoles dites "consulaires". |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | oui mais là, l'ESIEE est subventionné en plus par le ministère. |
yapa |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | t'inquiète, même si c'est pas marqué, ca te sera demadné pour une embauche et le salaire sera du coup pas le même. |
yapa | Tu voudrais pas me faire venir à l'ECE toi par hasard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |