Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Second concours ens cachan département éco-gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second concours ens cachan département éco-gestion

n°4537058
sacha2014
Posté le 15-01-2014 à 11:49:49  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
 
Je suis actuellement étudiant en L3 Gestion parcours Finance d'Entreprise à Paris 1 (pour info j'ai déjà fait de l'économie puisque je viens d'un Deug sciences éco et finances internationales) et j'ai pour intention d'intégrer l'année prochaine le M1 de l'ens cachan du département éco-gestion.
 
Je cherche toutes les infos possibles (type de profil, taux d'admission, poursuite possible dans la recherche, emploi du temps, ...).  
 
Si je crée ce topic c'est parce que les informations que l'on peut trouver sur internet sont souvent ou trop ancienne ou ne concerne pas ce département d'éco-gestion.
 
Je connais un peu le forum juste de lecture mais pas de participation (je viens de m'inscrire aujourd'hui :)  ).
Enfin si ça peut aider: je suis particulièrement intéressé par la recherche et l'enseignement (en université, bref dans le supérieur) et tout ce qui peut être lié comme la rédaction dans des revues etc.
 
Sachez que je suis ultra motivé pour intégrer cette formation: le mélange éco et finance c'est ce que je cherche profondément!!
 
Merci d'avance de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 11:49:49  profilanswer
 

n°4537939
sacha2014
Posté le 16-01-2014 à 18:07:45  profilanswer
 

un petit up :)

n°4538174
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 16-01-2014 à 23:15:27  profilanswer
 

Salut,  
tu parles du concours récent sur dossier ? Si oui, je peux t'envoyer quelques infos à ce sujet.


---------------
Rien de personnel c'est que du business
n°4538177
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 16-01-2014 à 23:22:06  profilanswer