Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master droit des affaires : comparaison admission/candidatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master droit des affaires : comparaison admission/candidatures

n°4076654
delphine01​2
Posté le 10-11-2012 à 14:25:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis en L3 droit à l'université Aix-Marseille, et j'envisage de peut-être faire mon master droit des affaires à Bordeaux. Comme je sais qu'à Aix il y a peu de places comparé au nombre de candidatures, je cherche à comparer ces chiffres avec ceux de Bordeaux, mais je ne trouve pas comment faire...  
Quelqu'un saurait comment trouver ça ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 14:25:47  profilanswer
 

n°4077395
Courfeyrac
Posté le 11-11-2012 à 11:58:04  profilanswer
 

Je ne connais pas spécialement laselectivité des M2 de Bordeaux. Tu devrais poser ta question sur le topic des juristes, tu auras peut être plus de réponse : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm
 :hello:


---------------
« Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires. »
n°4077464
pedrooh
Posté le 11-11-2012 à 13:55:14  profilanswer
 

J'étais à la fac à BIV et il a des statistique précises pour les M2 : nombre de candidature/nombre d'acceptés/profil des acceptés...
 
A mon époque c'était sur le site de la fac : dans la rubrique "orientation" puis "observatoire".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master droit des affaires : comparaison admission/candidatures

 

Sujets relatifs
Admission prépasDésinscription master
Master Pro VS diplôme d'ingénieurAide pour master Supply Chain Mangement
Master finance iEP strasbourgAide pour la recherche d'un apprentissage niveau Master ESC
Aide Master Après École De Commerce Post BacMaster Mode ENSAIT
L2 droit et orientationMaster en communication
Plus de sujets relatifs à : Master droit des affaires : comparaison admission/candidatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR