Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Désinscription master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinscription master

n°4074063
valh
Posté le 08-11-2012 à 10:01:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement inscrit en Master 1, le problème étant qu'il ne me convient absolument pas et que j'ai l'occasion de partir travailler à l'étranger pendant 6 mois. Je souhaiterai donc savoir si je dois me désinscrire du master ou si ne plus y aller suffisait ?  
Sachant que je souhaite reprendre mes études en M1 l'année prochaine dans un master qui sera plus adapté à mes envies et dans une autre université.
Y a t'il un dossier à recupérer ou quelque chose ? Ou je me pointe l'année prochaine dans l'université de mon choix, en refaisant une inscription de A à Z ?
 
Merci, bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 10:01:20  profilanswer
 

n°4074974
valh
Posté le 08-11-2012 à 23:46:58  profilanswer
 

personne ? :(

n°4076422
juliann
Posté le 10-11-2012 à 09:43:04  profilanswer
 

Pourquoi ne vas-tu pas demander à l'administration directement ?  
 

n°4076446
valh
Posté le 10-11-2012 à 11:03:26  profilanswer
 

Je l'ai déja fait tu penses bien ... Et aucun n'est capable de me donner une réponse ... Franchement je ne sais pas à quoi ils servent, surtout avec leur 5h de travail / jour ...

n°4076457
juliann
Posté le 10-11-2012 à 11:22:02  profilanswer
 

Perso, j'ai déjà été à la fac et j'ai arrêté en cours d'année. Je n'ai rien dit, je n'y suis juste plus allé. Pour eux, que tu y ailles ou pas, c'est pareil.  
 
En revanche l'année suivante je suis allé en Ecole de co donc je ne sais pas comment ça se passe pour la réinscription en fac.  
 
Essaye peut être de demander à la fac ou tu aimerai aller l'année suivante, et tu leur explique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Désinscription master

 

Sujets relatifs
Master Pro VS diplôme d'ingénieurAide pour master Supply Chain Mangement
Master finance iEP strasbourgAide pour la recherche d'un apprentissage niveau Master ESC
Aide Master Après École De Commerce Post BacMaster Mode ENSAIT
Master en communicationMaster double compétence Commercial après Informatique
master pro et recherche & developpemntReprise d'études après échec au master 2
Plus de sujets relatifs à : Désinscription master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR