Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide Master Après École De Commerce Post Bac

 


.


 
0 %
        0 vote
1.  .
 
 
0 %
        0 vote
2.  .
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Master Après École De Commerce Post Bac

n°4059761
samuel48
Posté le 24-10-2012 à 17:07:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste ce message car j'ai besoin de conseils.
Je vous explique la situation.
J'ai 22 ans et j'ai terminé fin 2011 une école de commerce post bac (bac +3). A la suite de mon stage de fin d'études je suis resté dans l'entreprise en CDD 6 mois (assistant commercial en banque) puis je suis parti 5 mois à l'étranger apprendre l'anglais.  
Je suis rentré et j'ai un peu travaillé et je me suis rendu compte que je souhaite vraiment continuer les études.  
Mes choix se tourne vers un master soit en finance soit affaires internationales. De novembre à mars je vais partir partir à Hamburg apprendre l'allemand et essayer de trouver du travail avant de postuler en master pour la rentrée de 2013.  
 
Mes questions sont les suivantes:
 
Est il possible de faire un master de finance ou affaires internationales après une école de commerce post bac? Ecole du réseau EGC.  
 
Est ce un problème d'intégrer un master à 23 ans après une coupure au niveau des études de 2 ans?
 
Par ailleurs l'école nous forme à plusieurs niveaux (principalement gestion et marketing) mais je ne suis pas sur d'avoir les connaissances nécessaires afin d'intégrer un master en finance.
 
Avez-vous vécu ce genre d’expérience ou avez vous des informations concernant l'intégration d'un de ces masters? ou si vous connaissez d'autres masters proche de ces deux.
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 17:07:23  profilanswer
 

n°4059833
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-10-2012 à 18:36:34  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer sur le topic finance de marché http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4197_1.htm :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide Master Après École De Commerce Post Bac

 

Sujets relatifs
Changer d'école de CommerceMaster Mode ENSAIT
Après L3 intégrer école de commerce alternanceEcole d'ingé après une L3 physique
Suites imbriquées (aide )Master en communication
MBA aux USA moins chere qu'une ecole de commerce 
Plus de sujets relatifs à : Aide Master Après École De Commerce Post Bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR