Bonjour à tous.
Petite présentation rapide, j'ai passé et obtenu un bac professionnel de comptabilité il y a maintenant 7 ans (déjà..). Je devais, par la suite, faire un BTS com' en alternance, mais ne trouvant pas d'entreprise, j'ai été contraint de laisser tomber.
Je suis alors rentrer dans la vie active, et à ce jour, j'y suis toujours.
Après une énième remise en question, avec, entre autre, un bilan de compétence, j'ai enfin trouvé ma voie, voie qui me passionne et dont je baigne dedans depuis plus de 12 ans: la communication.
Je souhaite ainsi me ré-orienter dans un BTS communication en alternance (surtout pas en initial). Problème: je suis installé sur Marseille et il y a très peu de choix que ce soit en matière d'écoles ou même d'entreprise (seulement deux écoles font ce bts en alternance, les deux sont mal notés).
Je suis donc à la recherche d'une école pour réaliser un BTS com en alternance. Je n'ai aucune contrainte géographique, même si, à choisir, je préfèrerais rester dans le sud (du coup, pour l'instant, j'opterais pour Toulouse, Montpellier, ou autre dans le coin).
Connaissez-vous une bonne école en France qui soit compétente ?
Merci à vous!