Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations dans la communication ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations dans la communication ?

n°5135386
flomassili​a13
Posté le 24-06-2020 à 14:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je me suis inscris dans une école afin de faire un BTS communication en alternance. L'école est censée démarrée en octobre, et c'est une école qui est uniquement sur alternance.  
 
Seulement voilà, depuis mars, j'envoie des CV de partout. J'envoi en moyenne 30 à 40 par jour et, à ce jour, je n'ai même réussi à décroche un seul entretien.  
 
Je commence donc à désespéré et à prévoir d'autre plan, mais toujours liés aux domaines de la communication, car je suis sûr de mon choix à ce niveau là. Ça fait 5 ans que je bosse dans la grande distribution, c'est sympa un peu mais là, je ne veux plus continuer. Je veux me re-orienter dans le marketing/communication.
 
J'ai trouvé plusieurs formations de community Manager entre autre, qui sont souvent sur une duree comprise entre 6 mois et un an, et je souhaiterai avoir avis sur ces formation là.  
 
Je voulais faire un BTS afin de pouvoir ensuite poursuivre sur d'autre études, ou même démarrée directement dans la vie active, mais si il existe une formation pro qui permets d'avoir des débouchés similaires, ça me convient tout autant.  
 
Est ce que quelqu'un a déjà fait une formation dans la communication ? Si oui, est ce qu'elle vous a plu? Est ce qu'elle vous a permis de faire ce que vous souhaitiez?  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 14:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations dans la communication ?

 

Sujets relatifs
Reconversion en communication et journalismeA propos du BTS communication en alternance
Formations en ligne certifiantes VBA et PythonClassement des agences de communication à Paris
[STAGE] de communication à la Ville de ParisCours/Formations entre pro
formations alphorm.com - Avis[Stage] [Lyon] Assistant Webmarketing & Communication
Formations Information-Communication 
Plus de sujets relatifs à : Formations dans la communication ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR