Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment se remotiver (premiere S)?

n°77472
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-03-2003 à 18:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi la motiv en term c'était : "tu veux te retapper une année de philo ?" et là c'était reparti :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:07:59  profilanswer
 

n°77473
Giz
Posté le 07-03-2003 à 18:14:45  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Je sais pas pourquoi mais j'ail l'impression que post-BAC ça va être encore plus chiant que actuellement. C'est limite si j'ai pas envie d'arrêter (mais bon je continue à cause des parents).
 
 J'ai bien l'intention de regarder pour apsser le concours de douanier.


 
-1  :non:  
 
...pour ce qui est de moi, plus on continue les études et plus c intéressant (si ta bien choisi ton créneau post-bac)!
Donc je te dirais FONCE! plus que 2 ans à tirer du Lycée ! (je c c long :/) [:spamafote]

n°77474
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 18:21:41  profilanswer
 

Slyde a écrit :

moi la motiv en term c'était : "tu veux te retapper une année de philo ?" et là c'était reparti :D

je sens qu'on va pas être copains du tout moi et la philo....  :lol:

n°77479
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-03-2003 à 18:30:19  profilanswer
 

giz a écrit :


 
-1  :non:  
 
...pour ce qui est de moi, plus on continue les études et plus c intéressant (si ta bien choisi ton créneau post-bac)!
Donc je te dirais FONCE! plus que 2 ans à tirer du Lycée ! (je c c long :/) [:spamafote]


mais c t excelent le bahut!!
toute les petites lycéenes...yerk yerk
les nouvelle ptite seconde......


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77480
Dion
Acceuil
Posté le 07-03-2003 à 18:30:43  profilanswer
 

Zobman : c pas parce que tu dis catin au lie ude pute que ça passera


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°77482
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-03-2003 à 18:32:33  profilanswer
 

Dion a écrit :

Zobman : c pas parce que tu dis catin au lie ude pute que ça passera  


chacun possede son ptit vocabulaire et pour Katin c pas mechant et ne fais pas allusion a une pute!c juste un joli ptit mot comme ça ....a la la  , la censure...


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77483
Dion
Acceuil
Posté le 07-03-2003 à 18:35:28  profilanswer
 

Zobman a écrit :


chacun possede son ptit vocabulaire et pour Katin c pas mechant et ne fais pas allusion a une pute!c juste un joli ptit mot comme ça ....a la la  , la censure...


 
essaye d'ouvrir ton dictionnaire plize
 
Quand à la censure, si tu insistes elle peut venir  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°77535
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 08-03-2003 à 00:21:50  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
essaye d'ouvrir ton dictionnaire plize
 
Quand à la censure, si tu insistes elle peut venir  :)  


:sarcastic:


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77564
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 08-03-2003 à 11:03:17  profilanswer
 

Zobman a écrit :


chacun possede son ptit vocabulaire et pour Katin c pas mechant et ne fais pas allusion a une pute!c juste un joli ptit mot comme ça ....a la la  , la censure...


 
 
catin spa mechant ?
catin spa comme pute ?
 
genre si je te dis ke t un gros abruti, tu crois ke c pas pareil si je te dis ke t un gros con ?
 
paske tu comprends, moi je te dis ca mais spa mechant hein...
 
 
 


Message édité par daneel17fr le 08-03-2003 à 11:04:10
n°77604
Dion
Acceuil
Posté le 08-03-2003 à 16:39:26  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
 
catin spa mechant ?
catin spa comme pute ?
 
genre si je te dis ke t un gros abruti, tu crois ke c pas pareil si je te dis ke t un gros con ?
 
paske tu comprends, moi je te dis ca mais spa mechant hein...
 
 


 
C un joli petit mot valà tout :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 16:39:26  profilanswer
 

n°77625
morpheus67
Posté le 08-03-2003 à 18:09:21  profilanswer
 

Clockover a écrit :

J'en peux plus, j'en ai marre.
 
Vous avez pas des astuces ou conseils (je sais, je peux toujours rêver mais bon sait on jamais...)
Déjà là, je suis devant un devoir maison de maths et j'ai bien envie de le rendre blanc.  
 
Il s'agit pas de difficultés de compréhension mais ce qu'on fait me fait "chier" depuis la seconde (rien à "foutre" de molière, de produit scalaire, de derivé, de conductimétrie...). De plus sur mes devoirs j'ai toujours juste à 90% des réponse mais je me "tape" juste la moyenne car j'explique pas (du moins j'explique pas comme le professeur le voudrait (et alors là, si au BAC je rédige comme il veut et que je me tape une sale note et ben je m'en vais cramer des voitures :fou: ).
 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron pas en se "branlant" à l'école avec des choses complètement futiles. Sans parler de tous les mensonges dit, pire que les médias...  :sarcastic:

ben tu t'es plante d'orientation alors [:le kneu]  
t'aurais du faire un bac pro un un truc dans le genre

n°77683
Dion
Acceuil
Posté le 08-03-2003 à 23:35:11  profilanswer
 

Daneel : :heink:  :heink:  :heink:  
 
Zobman : tu pourrais aller sur ppc pour changer :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°77698
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 09-03-2003 à 08:58:21  profilanswer
 

Dion a écrit :

Daneel : :heink:  :heink:  :heink:  
 
Zobman : tu pourrais aller sur ppc pour changer :)


ppc??presence pc tu veux dire???
 ou kesako:??:


Message édité par Zobman le 09-03-2003 à 08:58:59

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77730
wdar
Ahlala
Posté le 09-03-2003 à 14:13:16  profilanswer
 

Allez, zou, un bon coup de pied aux fesses, t'es peut-être pas pourri-gâté mais te faire de l'argent visiblement facilement (ta sois-disant ( :lol: ) petite entreprise) doit probablement te faire le même effet ... stoppe peut-être un peu le PC, tu verras, y a plein de choses intéressantes dans la vie à commencer par des relations sociales, des amis que cet évacuation de PC te permettra sans doute d'avoir (sic !), essaie de t'intéresser un peu au monde qui t'entoure, ça fait grande phrase de la vie, mais tu as l'air de ne t'intéressr qu'à ton petit PC pour toi tout seul ... surtout que si tu veux faire un peu d'info dans ta vie ultérieure, une bonne dose de maths bien sympa t'attendent au tournant ...

n°77827
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2003 à 01:34:09  profilanswer
 

Zobman a écrit :


ppc??presence pc tu veux dire???
 ou kesako:??:


 
Je dis ppc mais ça pourrais être clubic....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°77842
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-03-2003 à 08:56:13  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Je dis ppc mais ça pourrais être clubic....


pareil pour toi....ppc ou clubic ....


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77865
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-03-2003 à 13:14:32  profilanswer
 

bon ok c bon les filles arretez de  vous creper le chignon :D
 
(humour humour...)

n°77869
PsykopAt-
Infected
Posté le 10-03-2003 à 14:01:30  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

bon ok c bon les filles arretez de  vous creper le chignon :D
 
(humour humour...)

lol ! [:totoelectro]

n°78168
Giz
Posté le 11-03-2003 à 16:11:55  profilanswer
 

Zobman a écrit :


mais c t excelent le bahut!!
toute les petites lycéenes...yerk yerk
les nouvelle ptite seconde......
 


 
Ca c kler que c pas en infomatique que ca court les rues  :sweat:

n°78194
PsykopAt-
Infected
Posté le 11-03-2003 à 18:20:23  profilanswer
 

giz a écrit :


 
Ca c kler que c pas en infomatique que ca court les rues  :sweat:  

bon ba vé faire autre chose alors .... :D


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°78232
nagaz
Posté le 11-03-2003 à 20:53:24  profilanswer
 

A mon avis, il manque de maturité ce gars là. Il a pas entendu dans ce topic ce qu'il veux entendre.
 
Personnelement, durant le collège j'ai vraiment rien foutu : je me tapait tout le temps 15-16 de moyenne, et mon brevet je l'ai deja eu.
Ensuite, on est arrivé au lycée, et la j'ai compris qu'il fallait bosser. Ma moyenne a bien sur chutée, car j'ai gardé le meme rythme depuis la 6ème : 14-13-12, maintenant en term, je me tape tout juste 11, avec le minimum de travail pssible. Bien sur, je comprends tout, mais les notes ne suivent pas (c'est sujet a caution ca  :D )
Je connais beaucoup de choses en info, vraiment des bases, pas de prog ni rien de special comme ca. J'ai trouvé très interessant le lien d'un gars du forum, le cours en Anglais.
Je pense la meme chose que colckover, mais je prend sur moi. Moi aussi j'en ai ras le cu de me lever tous les samedi depuis 3 ans, moi aussi ras le cu de suivre la bio + 2h de spe bio par semaine etc ... la liste est longue. Mais comme je sais qu'a la sortie, ca sera enfin la consecration, vu que je pars inchallah en ecole d'ingénieur. Tu dis que ca fait 54h par semaine ... mais mon papa, il n'est pas allé a l'école du tout, et il se tape 70h ! Et il dit rien du tout ! Tu parles, amis il va t'arriver la même chose !
C'est pas parce que l'on pense toucher dans un domaine, que l'on est destiné et que la voie est toute tracée.
 
Il te manque surtout de la maturité. Il faut te remettre en question coco. Moi c'est ce que j'ai fait. Quand tu va te situer, voir ou tu en ai, tu va vite te motiver. Mais ca, ca arrive avec l'age ... En tout cas, c'est mon avis personnel. J'ai vraiment eu très peur des fois, et ce sont ces peurs qui m'ont fait changé. Je me prenait pour un invincible, genre je peux avoir des 20 partout sans en foutre une seule. Ma prof de maths, que je salue d'ailleur, m'a reveillé en me faisant vraiment de sales remarques sur mes copies : une fois j'i eu 10, elle m'a ecrit "un peu juste pour une S". Franchement elle m'a bien aidée dans ma remise ne question.
 
Enfin je sais pas, ça c'est par rapport a moi. Il faut te dire qu'il faut travailler, te donner les moyens de travailler. On peux rien faire pour toi. En te disant "travaille, travaille" tu va pas avancer comme ca. Grandis dans ta tête, personne ne peux rien faire pour toi. C'est à toi de voir se qu'il faut faire, c'est a toi comprendre qu'est ce que tu veux faire dans la vie.
 
 
Ca me rappele une phrase d'un rappeur, au temps où leurs dires étaient encoren interessants : "La route est dure, elle est sinueuse, la route est plein d'embuches. Elle est pas sûre elle est anxieuse, alors des fois je trébuche. Mais baïkobaï je met de l'avant, Arsenik trace ta route lache pas ton plan !"
 
No comment pour cette citation  :kaola:

n°78355
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-03-2003 à 15:51:32  profilanswer
 

je crois que c t plutot "elle est pas sure elle est tortueuse" et "je vais de l'avant" ....


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°78370
nagaz
Posté le 12-03-2003 à 17:28:32  profilanswer
 

lol ... tu sais elle est sortie quand ?  :lol:  
Tu l'aurais pas en mp3 par hasard ? :whistle:

n°78375
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-03-2003 à 17:41:00  profilanswer
 

nagaz a écrit :

lol ... tu sais elle est sortie quand ?  :lol:  
Tu l'aurais pas en mp3 par hasard ? :whistle:  

non..... :lol:  
 
mais je suis pas sûr de ce que j'avance je vé vérifier :bounce:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°78377
shurik'n
Posté le 12-03-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  Ca me rappelle ma terminale L kan j avais cité akhenaton dans un devoir de philo  :D

n°78379
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-03-2003 à 17:49:04  profilanswer
 

Pour la petite histoire, je bosse mon reseau la, et je me dis que bordel, chuis content d'avoir une bonne memoire de mes cours de probas et de demonstration recursives du lycee...
 
Aux states, ils ont, pour la plupart, pas eu ca. Ils rament comme des malades. Moi je me balade.
 
Pourtant chuis LOIN d'etre un caid en maths.
 
Pareil, les groupes finis, j'ai fait ca en 1ere annee de DEUG, ben stro simple maintenant spadroledutout :/  
 
Graphes de Cayley, symetrie, et autres inside.  
 
Le premier que ca sert a rien franchement...

n°78381
shurik'n
Posté le 12-03-2003 à 17:51:27  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Pour la petite histoire, je bosse mon reseau la, et je me dis que bordel, chuis content d'avoir une bonne memoire de mes cours de probas et de demonstration recursives du lycee...
 
Aux states, ils ont, pour la plupart, pas eu ca. Ils rament comme des malades. Moi je me balade.
 
Pourtant chuis LOIN d'etre un caid en maths.
 
Pareil, les groupes finis, j'ai fait ca en 1ere annee de DEUG, ben stro simple maintenant spadroledutout :/  
 
Graphes de Cayley, symetrie, et autres inside.  
 
Le premier que ca sert a rien franchement...


 
+1 :jap:   les maths ne sont pas indispensables mais elle aident bien c clair. Et en plus ca developpe un bon esprit logique pour faire de l'info.

n°78392
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-03-2003 à 17:57:32  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Ca me rappelle ma terminale L kan j avais cité akhenaton dans un devoir de philo  :D  

je lé déjà fé aussi mais en français en 2°.....
 
ps: ça a rien à voir mais à votre avis les profs d'anglais ont de l'humour :??:  parce que g placé qq blagues dans mon dernier dst et je sé pa si elle va apprécier...... :heink:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°78394
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-03-2003 à 17:59:26  profilanswer
 

nagaz a écrit :

lol ... tu sais elle est sortie quand ?  :lol:  
Tu l'aurais pas en mp3 par hasard ? :whistle:  

apparement elle est de 98 je viens de la dl et javais raison.... :D  
 
tetedeiench  ta fé koi et tu fé koi comme études ??  :??:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°78397
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-03-2003 à 18:00:47  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

apparement elle est de 98 je viens de la dl et javais raison.... :D  
 
tetedeiench  ta fé koi et tu fé koi comme études ??  :??:  


 
1 an de deug mias  
2 an d'IUP miage
Ma maitrise Miage aux states ( donc je case pas ca dans la Miage, car ca a pu trop quelque chose a voir niveau cours... principalement resal, prog, et archi en fait).
bientot master aux states :)

n°78427
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-03-2003 à 19:32:40  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

je lé déjà fé aussi mais en français en 2°.....
 
ps: ça a rien à voir mais à votre avis les profs d'anglais ont de l'humour :??:  parce que g placé qq blagues dans mon dernier dst et je sé pa si elle va apprécier...... :heink:  


 
+1  :whistle: !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°78775
clockover
That's the life
Posté le 13-03-2003 à 23:17:16  profilanswer
 

Je vois que le topic a bien avancé :-).
J'aimerais comprendre en quoi le fait que les cours me barbe fait de moi quelqu'un dimature ?
 
Je le sais que les études sont importantes, qu'elles me faciliteront bien la vie plus tard. Mais cela ne me suffit plus pour être motivé.  
Je suis bien en premoère S, quoi que j'en dise je vais le passer le BAC. Pk ? J'ai pas le choix! Tout ce que je voulais savoir ct si il existait un "moyen" pour se remotiver quand même.
 
Maintenant pour le rôle de la mascotte s'est vraiment pas moi qui l'ai voulu.  
 
De toute façon comme je le dis je vais le passer le BAC et je vais faire des études plutôt longue après. Mais une petite motivation supplémentaire me plairais bien pour augmenter un peu les notes. A la liomite si il n'y a rien a faire des astuces pour mémoriser plus rapidement ;-)
 
Oui je sais je me suis répété mais le je vais :sleep: alors bon ...  
:hello:

n°78796
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 02:01:02  profilanswer
 

Memoriser : ca depend comment tu marches.
 
Moi, tu me demandes une phrase, une date, ou une definition, y a personne.
 
Je me souviens des formes et des raisonnement principalement. Donc pour apprendre, je copie les formules a la main 5/6 fois et hop c bon.
 
Pour les raisonnements, si je suis attentif en cours, je les enregistre d'une certaine maniere, apres, une relecture e hop stoo frais.
 
Sinon, il reste tjs les moyens mnemotechniques.
 
Celui qui trouve a quoi correspond cette phrase, je lui file 100 francs : " Ces D.P. boivent de la nyole et du whisky a midi sans se faire la deprime habituelle".
 
Evidemment, les seuls moyens mnemotechniques potables sont ceux que tu as imagine toi meme, sinon, ca amrche pas.

n°78802
D_P_
p'tit gros
Posté le 14-03-2003 à 04:15:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Celui qui trouve a quoi correspond cette phrase, je lui file 100 francs : " Ces D.P. boivent de la nyole et du whisky a midi sans se faire la deprime habituelle".

facile !
D.P., c'est moi [:dawa]
je bois a longueur de temps, du coup je deprime pas...par contre, pas dès midi, faut pas déconner quand même :/


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°78807
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 07:08:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Celui qui trouve a quoi correspond cette phrase, je lui file 100 francs : " Ces D.P. boivent de la nyole et du whisky a midi sans se faire la deprime habituelle".
 


 
Grande villes américaines ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°78814
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 08:07:36  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Grande villes américaines ?


 
faux

n°78835
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 13:00:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Memoriser : ca depend comment tu marches.
 
Moi, tu me demandes une phrase, une date, ou une definition, y a personne.
 
Je me souviens des formes et des raisonnement principalement. Donc pour apprendre, je copie les formules a la main 5/6 fois et hop c bon.
 
Pour les raisonnements, si je suis attentif en cours, je les enregistre d'une certaine maniere, apres, une relecture e hop stoo frais.
 
Sinon, il reste tjs les moyens mnemotechniques.
 
Celui qui trouve a quoi correspond cette phrase, je lui file 100 francs : " Ces D.P. boivent de la nyole et du whisky a midi sans se faire la deprime habituelle".
 
Evidemment, les seuls moyens mnemotechniques potables sont ceux que tu as imagine toi meme, sinon, ca amrche pas.


 
[:meganne] Allez un truc nawak : Les Affranchis :D !!!


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°78836
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 13:23:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Memoriser : ca depend comment tu marches.
 
Moi, tu me demandes une phrase, une date, ou une definition, y a personne.
 
Je me souviens des formes et des raisonnement principalement. Donc pour apprendre, je copie les formules a la main 5/6 fois et hop c bon.
 
Pour les raisonnements, si je suis attentif en cours, je les enregistre d'une certaine maniere, apres, une relecture e hop stoo frais.
 
Sinon, il reste tjs les moyens mnemotechniques.
 
Celui qui trouve a quoi correspond cette phrase, je lui file 100 francs : " Ces D.P. boivent de la nyole et du whisky a midi sans se faire la deprime habituelle".
 
Evidemment, les seuls moyens mnemotechniques potables sont ceux que tu as imagine toi meme, sinon, ca amrche pas.


La mer noire ?


---------------
Retraité de discussions
n°78839
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 14-03-2003 à 13:51:08  profilanswer
 

Euh les gars, je crois que sa phrase fait surtout allusion à une formule de maths ou je ne sais quoi, puisqu'il parle juste avant de moyens mnemotechniques. D'autant qu'il adore étaler ses compétences dans le domaine.  
 
Z'êtes donc bien à coté de la plaque [:joce] (ou alors c'est moi [:joce])


Message édité par Slyde le 14-03-2003 à 13:52:37

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°78840
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 13:53:23  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Euh les gars, je crois que sa phrase fait surtout allusion à une formule de maths ou je ne sais quoi, puisqu'il parle juste avant de moyens mnemotechniques. D'autant qu'il adore étaler ses compétences dans le domaine.  
 
Z'êtes donc bien à coté de la plaque [:joce] (ou alors c'est moi [:joce])


Moi c'était de l'ironie  :ange:  
Parce que si tu vois un rapport entre sa phrase et la mer noire ...


---------------
Retraité de discussions
n°78850
marin shad​ok
Posté le 14-03-2003 à 15:06:42  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Je vois que le topic a bien avancé :-).
J'aimerais comprendre en quoi le fait que les cours me barbe fait de moi quelqu'un dimature ?
 
Je le sais que les études sont importantes, qu'elles me faciliteront bien la vie plus tard. Mais cela ne me suffit plus pour être motivé.  
Je suis bien en premoère S, quoi que j'en dise je vais le passer le BAC. Pk ? J'ai pas le choix! Tout ce que je voulais savoir ct si il existait un "moyen" pour se remotiver quand même.
 
Maintenant pour le rôle de la mascotte s'est vraiment pas moi qui l'ai voulu.  
 
De toute façon comme je le dis je vais le passer le BAC et je vais faire des études plutôt longue après. Mais une petite motivation supplémentaire me plairais bien pour augmenter un peu les notes. A la liomite si il n'y a rien a faire des astuces pour mémoriser plus rapidement ;-)
 
Oui je sais je me suis répété mais le je vais :sleep: alors bon ...  
:hello:


 
la maturité kessecé? je crois qu'il serait on ne peut plus pretentieux de ma part de poser une definition de la maturité. (au passage, ca fait qd meme un bon exemple). je dirai qu'un des signes de la maturité, c de ne plus etre l'entité, mais une entité parmi, cependant sans renier son identité (si vous comprenez pas vous le dites!).[:gnoufou][:zoouuu]  
 
il y a aussi cette belle phrase a propos de la maturité :
"les hommes immatures revent de mourir noblement pour une cause, alors que les hommes matures veulent servir humblement leur cause"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
premiere STI : electronique ou electrotechnique ???Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!!
jai envoyé mon cheque de 2450 francs a l'ensimag pour la premiere annéjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
Y en a qui sont passé par la première année d'IUP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se remotiver (premiere S)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR