Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment se remotiver (premiere S)?

n°77336
clockover
That's the life
Posté le 06-03-2003 à 23:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fluff a écrit :

Moi je serais toi je profiterais d'être dans une année tranquille pour bosser correctement et avoir un bon dossier a la fin de l'année. Tu es jeune, tu sais pas ce que tu veux faire c'est normal, mais si tu commences a partir comme ca tu va te gacher ton avenir. Dis toi que c'est une chance d'avoir été accepté en 1ere S et que beaucoup de types aimeraient être a ta place.  
 
Cherche un taf qui te plait et tu seras motivé pour continuer les études.


Ben les rezo ca m'interresse beaucoup (peut-etre admin rezo ou justement securité reso (connais pas le nom correct)
Mais fo avouer que pas en fer du tout c frustrant jusk a la moelle (alors je compense a la maison mais ca prend du temps de fer ca seul)


Message édité par clockover le 06-03-2003 à 23:40:17
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:39:06  profilanswer
 

n°77338
fluff
Posté le 06-03-2003 à 23:43:44  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ben les rezo ca m'interresse beaucoup (peut-etre admin rezo ou justement securité reso (connais pas le nom correct)
Mais fo avouer que pas en fer du tout c frustrant jusk a la moelle (alors je compense a la maison mais ca prend du temps de fer ca seul)


 
T'inquiètes pas fils, tu auras beaucoup plus de liberté en Terminale, ce que veulent les profs c'est des gens motivés, montres que tu as un projet, que tu en veux et la tu arriveras a le caser ton réseau, en attendant d'entrer dans une formation post bac.

n°77339
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-03-2003 à 23:44:19  profilanswer
 

Clockover a écrit :

:D a du coté obscur :/ chui foutu alors :D
 
Ca fe mal c graveurs ultra chere alors k un 24X ca coute 200FF now mais o moins les gravures ct un moment sympatik (1heure la copie) tandis ke la 3 minute... :/ ca perd du charme et puis kan on etait dans les magasin d info a regarder le denier model ki grave en 10min kompletement sur le cul ;)
 
Gt en cinquieme kan mon ordi est arrivé (a 13ans me payer mon ordi  :jap: )


koi en cinquieme!!!
arggg mais je suis grave retardé alors :d
g mon premier ordi (un packbell c dire si j'y connaissait rien) en seconde et la ça été la luxure a l'etat pure!!:d
Mon pere (ki me lavais offert) me la "retiré" au bout de 6 mois cose je bossais plus mais bon je lui est filer le cable de ma H+ y croyais que ct l'alim :d
 


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77340
clockover
That's the life
Posté le 06-03-2003 à 23:51:02  profilanswer
 

Zobman a écrit :


koi en cinquieme!!!
arggg mais je suis grave retardé alors :d
g mon premier ordi (un packbell c dire si j'y connaissait rien) en seconde et la ça été la luxure a l'etat pure!!:d
Mon pere (ki me lavais offert) me la "retiré" au bout de 6 mois cose je bossais plus mais bon je lui est filer le cable de ma H+ y croyais que ct l'alim :d
 


futé :D avant j avais un zoli Mac LCIII mais ct pour toute la famille.
 
Ouais ben moi m y connaitre (avoir acheter un Celeron 300 non A  :o  oui j ai honte :/ mais il s o/c kom une bete :D)

n°77341
clockover
That's the life
Posté le 06-03-2003 à 23:51:49  profilanswer
 

Fluff a écrit :


 
T'inquiètes pas fils, tu auras beaucoup plus de liberté en Terminale, ce que veulent les profs c'est des gens motivés, montres que tu as un projet, que tu en veux et la tu arriveras a le caser ton réseau, en attendant d'entrer dans une formation post bac.


Ke se passe t il en terminal ? pour k on soit plus libre ?


Message édité par clockover le 06-03-2003 à 23:52:07
n°77342
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2003 à 23:53:25  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ke se passe t il en terminal ? pour k on soit plus libre ?


 
on sèche les cours :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°77343
clockover
That's the life
Posté le 06-03-2003 à 23:54:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
on sèche les cours :o


arf ben pas cheez nous alors ;)

n°77350
fluff
Posté le 07-03-2003 à 00:20:53  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ke se passe t il en terminal ? pour k on soit plus libre ?


 
En terminale tu as atteint le stade ultime du lycéen, les profs te traitent comme un etre humain

n°77352
clockover
That's the life
Posté le 07-03-2003 à 00:24:39  profilanswer
 

Fluff a écrit :


 
En terminale tu as atteint le stade ultime du lycéen, les profs te traitent comme un etre humain


 :lol:  :lol: parce k avant on est des sous merde ?  :(

n°77367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2003 à 05:06:50  profilanswer
 

Petite participation :
 
-Tu veux de la motivation ? Dis toi que tu fais ca pour bosser plus tard. Le lycee, c'est la ou on doit faire la charniere "bosser pour les parents" vers "bosser pour son propre avenir". Ca se fait pas pour tout le monde au meme moment (question de maturite je pense).
 
-Le reseau, t'aimerai bien ? Parlons en. Tu dois faire un reseau. Quel type de materiel vas-tu utiliser ? quel est le meilleur ? Quelle est la taille du buffer a utiliser en cas de congestion du traffic ? Quelle est l'efficacite de tel ou tel protocole ? Va'til remplir mes besoins ? Quelle est la taille necessaire de la connexion a internet que je dois acheter ?
 
Ce sont des questions basiques de reseau, non ? Eh ben, t'imagines pas le nombre de derivees, logarithmes, exponentielles, proba qui recoupent toutes ses questions :D Rien que la taille du buffer regroupe proba, suites, logarithmes, exponentielles, limites a elle seule.  
 
Tu trouves toujours que les maths c'est inutile ? :D
 
Le probleme avec la base de ce qu'on t'apprend, c'est qu'elle n'a pas d'application dans la vie que tu connais actuellement. Neanmoins, elle en aura UNE TONNE par la suite. Rien que le fait de JUSTIFIER une reponse, de la PROUVER est important ( pour moi, pourtant etudiant, la demonstration est plus importante que la reponse en elle meme).
 
Bref, fais pas ton rebelz comme beaucoup d'ados a cette epoque ( je critique pas, je crois que tout le monde fait pareil. J'etais dans le meme cas que toi, en premiere. Resultat, chuis en BAC+4 et vais faire un BAC+5, alors...), muris, et essaye d'entrevoir les implications de ce qu'on tapprends actuellement, si tu veux avoir une chance de faire le metier qui te plait ;)
 
Pour te montrer que je mens pas : voila un extrait d'un cours que je suis actuellement, en anglais (desole), qui parle de calculer le taux de congestion d'un routeur ayant un seul et unique flux de donnees en arrivee, et une seule connexion ou balancer le tout.
 
http://www.ifrance.com/tetedetcha/Set_3.pdf
 
C'est le premier truc qui m'est tombe sous la main. Je dois avoir un peu plus pousse a te montrer .
 
Tu vas me dire : "mais c'est des maths ???", je te repondrais, "c'est du reseau, sans discussion possible".
 
Ca te montre que tout peux avoir une application plus tard ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 05:06:50  profilanswer
 

n°77372
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-03-2003 à 05:27:25  profilanswer
 

En suite on passe au cas de n files d'attentes dans le réseau avec des priorités différentes ... :o ...
Et là tu reprend la loi de proba précédente, tu modélises ca avec des chaines de Markov ... un soupcon de calcul matriciel et tu sais si ton système (tel qu'organisé en n différentes files d'attente) sera capable de tenir tel ou tel débit de manière stable et en respectant les temps d'attentes maxi pour les files prioritaires ... :o
Ben vi ... encore des maths ... :)
Mais cé très utile, car bien appliqué ca permet de prédire, dans les grandes lignes, le comportement de certains systèmes (y compris informatiques ... :o  )  ... la pratique dans tout ca ? Une fois que t'as modélisé le système, tu le programmes/configures comme tes calculs indiquent ... puis tu ajustes les paramètres ç l'aide d'une série de tests ... et voilou ... :)
Donc cé vraiment pas un luxe dont on peut se passer les maths ...
Faut faire un effort maintenant et pdt les 3 à 6 ans qui viennent (suivant que tu vas à Bac+2 ou Bac +5) ... car après t'es tranquille, tout ca tu le connais par coeur et t'as gagné le droit d'oublier l'aspect trop théorique des choses ... tu fais un boulot intéressant et pas trop mal payé ... cé ca qui est au bout .... :)

n°77374
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2003 à 05:42:24  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

En suite on passe au cas de n files d'attentes dans le réseau avec des priorités différentes ... :o ...
Et là tu reprend la loi de proba précédente, tu modélises ca avec des chaines de Markov ... un soupcon de calcul matriciel et tu sais si ton système (tel qu'organisé en n différentes files d'attente) sera capable de tenir tel ou tel débit de manière stable et en respectant les temps d'attentes maxi pour les files prioritaires ... :o
Ben vi ... encore des maths ... :)
Mais cé très utile, car bien appliqué ca permet de prédire, dans les grandes lignes, le comportement de certains systèmes (y compris informatiques ... :o  )  ... la pratique dans tout ca ? Une fois que t'as modélisé le système, tu le programmes/configures comme tes calculs indiquent ... puis tu ajustes les paramètres ç l'aide d'une série de tests ... et voilou ... :)
Donc cé vraiment pas un luxe dont on peut se passer les maths ...
Faut faire un effort maintenant et pdt les 3 à 6 ans qui viennent (suivant que tu vas à Bac+2 ou Bac +5) ... car après t'es tranquille, tout ca tu le connais par coeur et t'as gagné le droit d'oublier l'aspect trop théorique des choses ... tu fais un boulot intéressant et pas trop mal payé ... cé ca qui est au bout .... :)


 
Pour les chaines de markov et le calcul matriciel, je l'ai fait y a 15 jours, je confirme :)
 
Les matrices, on utilise ca enormement en info :D

n°77376
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-03-2003 à 05:56:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Pour les chaines de markov et le calcul matriciel, je l'ai fait y a 15 jours, je confirme :)
 
Les matrices, on utilise ca enormement en info :D


Ca ... les matrices et l'info, cé une longue histoire d'amour ... [:cupra] ...
D'ailleurs, durant les tests de math (à l'oral devant 2 élèves polytechniciens) pour entre à 'TA, j'avais eu notamment le droit à la réduction de matrices (pivot de Gauss et tout le tralala ... :o ) .... les grands classiques quoi ... Mais comme je connaissais très bien mon prog de Deug et que j'avais bien bossé, tranquilllou ... on a pu taper la discute avec les deux X passke on avait du temps à la fin ... :)
Y'a pas de secret ... faut bosser, bosser, bosser jusq'à y arriver ... :o :)

n°77378
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2003 à 06:06:29  profilanswer
 

Ca ne m'etonne vraiment pas C'est vrai que rien qu'une image est une matrice ( du moins une bmp, apres on la compresse of course), un film aussi, une fenetre aussi dans un sens , l'image affichee par une carte video, les graphes peuvent etre vus en matrices, les jeux aussi ( echecs et dames sont des exemples evidents), etc...
 
Je me rapelle quand j'ai vu les matrices je me suis dit "mais ca sert a rien !"
 
Ben euh...

n°77379
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 08:08:08  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Hum tu es en quelle année ? Tu as combien d'heure par semaine ?
Personnellement j'en ai marre de:
-passer certaine semaine 40Heures à l'école!
-rester assis 8heure par jours à attendre (sans parler que après je vais sur l'ordi alors bonjour les problème de genoux..)
-devoir normalement passer 2heures par soir de devoirs (on monte a 54H/semaine)
-ne pas avoir de temps à consacrer aux choses que j'aime (on fait déjà 0H/ans d'ordi à l'école)


 
 
 
bahalors spa un souci ! ;)
tu fais comme moi a ton age : tu vas a la moitié des cours (c sur ke qd tu te fais chopper par les parents ca pu !) tu branles ke dalle en retrant le soir chez toi
comme ca tu peux aller voir les potes et faire la fete.
 
pis tu revise 2 semaines avant le bas c largement suffisant. (et 1 jour avant pour le bas francais / moi j ai fotocopié les textes et je mes ai lu pour la premiere fois le jour meme !)
 
 
pis vala tu vas passer une scolarite mortelle a faire la fete avec les copain pis c tout !
ensuite comme t auras un dossier bidon, ben comme moi t iras a la fac (encore ke moi g passsé d concours paske ma prof principale voulait et ke g t pris dans 3 ecoles d ingé publik mais pas top : enfin g dit non vu ke la fac je sentais ke c t fait pour moi  :D  )
 
le deug tu fais pareil : tu vas pas en cours spa la peine
la licence j ai sauté tout le premier semestre ( bon du coup il a fallu ke je bosse 1 mois avant les exams du second semestre au lieu de 2 semaines pour rattrapper le premier semestre)
 
la maitrise : idem. 2 semaines avant les exams et c bon (y a 16h par semaine : tu peux aller a 8 !)
 
pis le dea.... 8h de cours par semaine la t es prié de y aller :lol: y a une limite qd mm !
 
 
wala : une scolarite epanouï vu ke tu auras fait la fete a peu pret 2 ou 3 fois / par semaine

n°77413
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-03-2003 à 12:49:36  profilanswer
 

Et après on s'etonne que les gens de fac ont mauvaise réputation [:mlc2]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°77414
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 12:55:41  profilanswer
 

bah koi ?
c top non?

n°77415
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-03-2003 à 12:56:44  profilanswer
 

Non ca me conviendrait vraiment pas du tout, j'ai besoin d'être encadré (comme beaucoup) ou de prendre des responsabilités (ce que je fais actuellement). La fac n'offre ni l'un, ni l'autre, jusqu'a un niveau très élevé (et encore...).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°77417
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 13:08:37  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Non ca me conviendrait vraiment pas du tout, j'ai besoin d'être encadré (comme beaucoup) ou de prendre des responsabilités (ce que je fais actuellement). La fac n'offre ni l'un, ni l'autre, jusqu'a un niveau très élevé (et encore...).


 
 :lol:  
 
 
c la ke tu trouves tes limites : ne pas comprendre que le fait d assumer soit meme son recadrage qd ca commence a merder, c en soit une preuve de serieux et de maturité.
 
toi tu dis ke tu serais pas capable de te prendre en charge tout seul et de te mettre un coup de pieds o cul qd il faut pour te mettre la pression : il faut ke qq1 le fasse pour toi.
ben pas moi. moi je fais ca tout seul comme un gd.
 
 
 
je sais pas comment tu reagis devant tes responsabilités, mais qq1 qui a u pour responsabilité pdt ses etudes de devoir autogerer son avenir, sans kon lui dise "attention là faut bosser", ben c po mal.
 
 
mais bon, tout le monde n a pas la maturité en sortant du bac pour arriver a se prendre en main a la fac, sans encadrement :lol: :D

n°77422
fluff
Posté le 07-03-2003 à 13:35:55  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
 
 
bahalors spa un souci ! ;)
tu fais comme moi a ton age : tu vas a la moitié des cours (c sur ke qd tu te fais chopper par les parents ca pu !) tu branles ke dalle en retrant le soir chez toi
comme ca tu peux aller voir les potes et faire la fete.
 
pis tu revise 2 semaines avant le bas c largement suffisant. (et 1 jour avant pour le bas francais / moi j ai fotocopié les textes et je mes ai lu pour la premiere fois le jour meme !)
 
 
pis vala tu vas passer une scolarite mortelle a faire la fete avec les copain pis c tout !
ensuite comme t auras un dossier bidon, ben comme moi t iras a la fac (encore ke moi g passsé d concours paske ma prof principale voulait et ke g t pris dans 3 ecoles d ingé publik mais pas top : enfin g dit non vu ke la fac je sentais ke c t fait pour moi  :D  )
 
le deug tu fais pareil : tu vas pas en cours spa la peine
la licence j ai sauté tout le premier semestre ( bon du coup il a fallu ke je bosse 1 mois avant les exams du second semestre au lieu de 2 semaines pour rattrapper le premier semestre)
 
la maitrise : idem. 2 semaines avant les exams et c bon (y a 16h par semaine : tu peux aller a 8 !)
 
pis le dea.... 8h de cours par semaine la t es prié de y aller :lol: y a une limite qd mm !
 
 
wala : une scolarite epanouï vu ke tu auras fait la fete a peu pret 2 ou 3 fois / par semaine


 
Si t'as réussi tout ca tout en passant ton temps a glander ben c'est que mine de rien t'es quand meme pas si con.  
Le 17 de ton nick c'est ton age?  :D

n°77423
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 13:38:56  profilanswer
 

Fluff a écrit :


 
Si t'as réussi tout ca tout en passant ton temps a glander ben c'est que mine de rien t'es quand meme pas si con.  
Le 17 de ton nick c'est ton age?  :D  


 
 
je prends ca comme un compliments alors merci  ;)  
y a aussi un parametre "choisir la filiere qui va bien pour glander en ayant qd mm du taf !"
 
sinon, non g po 17 ans  
17 ans c t mon age qd g u le bac  :whistle:

n°77424
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 13:41:08  profilanswer
 

Fluff a écrit :


 
Si t'as réussi tout ca tout en passant ton temps a glander ben c'est que mine de rien t'es quand meme pas si con.  
Le 17 de ton nick c'est ton age?  :D  


 
 
pis g jamais dis ke g t con :lol:
 

n°77425
fluff
Posté le 07-03-2003 à 13:47:11  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
 
je prends ca comme un compliments alors merci  ;)  
y a aussi un parametre "choisir la filiere qui va bien pour glander en ayant qd mm du taf !"
 
sinon, non g po 17 ans  
17 ans c t mon age qd g u le bac  :whistle:  


 
Tu fais bien, moi jsuis admiratif quand je vois des types comme toi, c'est les plus belles années de notre vie, faut en profiter avant de devenir des vieux cons ;)
Avoir réussi tout en glandant, c'est une chose que j'aurais aimé pouvoir faire, tu peux être fier de toi  :D

n°77433
clockover
That's the life
Posté le 07-03-2003 à 15:32:03  profilanswer
 

et ben daneel je crois ke je suis ton chemin (rien k a voir que j ai lu aucuns livre et texte en francais :/) je suis bo pour le bac mais bon je dis ca mais je fouterais rien kom d hab ;)

n°77437
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-03-2003 à 15:59:40  profilanswer
 

Moi je suis bien moins admiratif. Quelqu'un de responsable ne fait pas tout à l'arrache au dernier moment, il bosse réguièrement. Si je devais un jour embaucher (on sait jamais), il est sûr que je ne prendrais pas de personnes ayant ce genre de comportement, et je suis à peu près sûr qu'il en est de même pour les recruteurs.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°77451
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 16:26:09  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Moi je suis bien moins admiratif. Quelqu'un de responsable ne fait pas tout à l'arrache au dernier moment, il bosse réguièrement. Si je devais un jour embaucher (on sait jamais), il est sûr que je ne prendrais pas de personnes ayant ce genre de comportement, et je suis à peu près sûr qu'il en est de même pour les recruteurs.


 
et je te comprends...  
le truc c'est que si un jour t recruteur bah tu le sauras pas ! paske ce ki est certain c ke pour les entretiens de stage et tout j'arrive pas en disant "salut les ploucs chui une feignasse embauchez moi" :lol:
 
et pourtant ils savent embaucher. seulement tout ce ke je viens de dire ben ils sont po au courant, et c po moi ki v leur raconter :)

n°77453
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 16:39:34  profilanswer
 

moi chui en 1°/ S et un peu dans le même cas que toi....
 
j'me fé chier mais d'1 force.... [:unicode]  
 
mais je commence à faire des efforts, il fo comprendre que tu bosses pour toi et que même si c rarement marrant ta pa le choix !!C le déroulement de ta vie que tu joues et personne ne viendra bosser à ta place....
 
pour la motiv' perso je me renseigne de tous les cotés pour voir ce qu'il ya comme études possibles vers des taffs qui me branchent et quand je vois qu'il fo un bon nivo pour faire des trucs intéressants (logique... :whistle: )moi ça me motive pour bosser. :bounce:  
 
pour ce qui est de se la jouer "mascotte" de la classe parce qu'on fout rien et qu'on fait marrer tout le monde avec des remarques subtiles, je sais ce que c'est, g fait la même chose.....en 4° :sarcastic: c t déjà + normal à mon avis, tu manques ptèt de maturité.... [:unicode]  
 
PS: moi aussi ma classe va aller observer des cailloux dans les alpes....comme je n'y voyait aucun intérêt je leur ai dit @+ :hello: amusez vous bien  :hello: ça me va faire des vacances je vé me faire qq lans.... :D


Message édité par PsykopAt- le 07-03-2003 à 16:41:08
n°77454
thielong
Posté le 07-03-2003 à 16:42:56  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

moi chui en 1°/ S et un peu dans le même cas que toi....
 
j'me fé chier mais d'1 force.... [:unicode]  
 
mais je commence à faire des efforts, il fo comprendre que tu bosses pour toi et que même si c rarement marrant ta pa le choix !!C le déroulement de ta vie que tu joues et personne ne viendra bosser à ta place....
 
pour la motiv' perso je me renseigne de tous les cotés pour voir ce qu'il ya comme études possibles vers des taffs qui me branchent et quand je vois qu'il fo un bon nivo pour faire des trucs intéressants (logique... :whistle: )moi ça me motive pour bosser. :bounce:  
 
pour ce qui est de se la jouer "mascotte" de la classe parce qu'on fout rien et qu'on fait marrer tout le monde avec des remarques subtiles, je sais ce que c'est, g fait la même chose.....en 4° :sarcastic: c t déjà + normal à mon avis, tu manques ptèt de maturité.... [:unicode]  
 
PS: moi aussi ma classe va aller observer des cailloux dans les alpes....comme je n'y voyait aucun intérêt je leur ai dit @+ :hello: amusez vous bien  :hello: ça me va faire des vacances je vé me faire qq lans.... :D


 
ben c cool les alpes!
c'est plus sympa que des lans

n°77455
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 16:50:36  profilanswer
 

désole je suis allergique à la montagne (sauf quand on peut skier... :whistle: ) et à la campagne... :D

n°77456
ZeMin
Posté le 07-03-2003 à 16:51:22  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
et je te comprends...  
le truc c'est que si un jour t recruteur bah tu le sauras pas ! paske ce ki est certain c ke pour les entretiens de stage et tout j'arrive pas en disant "salut les ploucs chui une feignasse embauchez moi" :lol:
 
et pourtant ils savent embaucher. seulement tout ce ke je viens de dire ben ils sont po au courant, et c po moi ki v leur raconter :)


 
Si t'es un vrai feignant, on aura tôt fait de te remercier de la boite avec une trace de santiag sur le cul pendant la periode d'essai ;)

n°77457
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 16:51:26  profilanswer
 

et puis fo voir que ce sera les alpes avec des profs d'svt.....
 
j'imagine le programme d'ici !!!

n°77458
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 16:52:10  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
Si t'es un vrai feignant, on aura tôt fait de te remercier de la boite avec une trace de santiag sur le cul pendant la periode d'essai ;)

tu nous fera une tof de la trace ??? :whistle:

n°77460
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 16:55:50  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
Si t'es un vrai feignant, on aura tôt fait de te remercier de la boite avec une trace de santiag sur le cul pendant la periode d'essai ;)


 
:lol:
 
pas mal repondu
 
le truc c que g été plutot aprécié durant mes stages donc ca ira je pense. le travail a fournir est de nature tres differente la je m investis ci ca me plait ;)

n°77461
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 16:57:04  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

tu nous fera une tof de la trace ??? :whistle:  


 
 
spa cool ca :)
 
si ca arrive je te filerai la foto et le cou de santiag avec ;)

n°77462
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 17:06:54  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
 
spa cool ca :)
 
si ca arrive je te filerai la foto et le cou de santiag avec ;)

quelle générosité...... :whistle:  
merci  [:tuffgong]  
 
sérieux si ten é  vraiment arrivé là sans rien glander tu dois être bon.... :jap:  
 
remarque je suis arrivé en 1°/S sans rien faire je pourrais ptèt continuer....  :pt1cable:  
 
non non non !! g commencé à travailler sérieusement lundi et déjà par le côté obscur de la force tenté je suis......

n°77463
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 17:17:20  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

quelle générosité...... :whistle:  
merci  [:tuffgong]  
 
sérieux si ten é  vraiment arrivé là sans rien glander tu dois être bon.... :jap:  
 
remarque je suis arrivé en 1°/S sans rien faire je pourrais ptèt continuer....  :pt1cable:  
 
non non non !! g commencé à travailler sérieusement lundi et déjà par le côté obscur de la force tenté je suis......


 
:lol:
 
disons kil faut savoir traviller le moment venu
 
 
mais attention spa un bon conseil de rien foutre : meme si ti arrive bien bah ptete en bossant ti arrivera encore mieux, et t auras encore + de choix pour ton orientation.
 
moi g u du bol, et je suis la ou je voulais etre (a peu pret paske a l epok je calculais po trop) mais ce ki est sur c ke bosser c le meilleurs moyen de reussir.
 
qqsoit ce ke tu veux faire, si tu bosses ca marchera. si tu bosses pas ben ptete ca marchera qd mm, mais c moins sur et faudra compter sur la chance, ce ki n est pas forcement un bon calcul.
 
 
wala
 
alors mea culpa tout le monde --> LES JEUNES : BOSSEZ BORDEL !!!
 
 
 
 
+++
 
ps : splu raisonnable comme discours ?

n°77465
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 17:34:54  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
:lol:
 
disons kil faut savoir traviller le moment venu
 
 
mais attention spa un bon conseil de rien foutre : meme si ti arrive bien bah ptete en bossant ti arrivera encore mieux, et t auras encore + de choix pour ton orientation.
 
moi g u du bol, et je suis la ou je voulais etre (a peu pret paske a l epok je calculais po trop) mais ce ki est sur c ke bosser c le meilleurs moyen de reussir.
 
qqsoit ce ke tu veux faire, si tu bosses ca marchera. si tu bosses pas ben ptete ca marchera qd mm, mais c moins sur et faudra compter sur la chance, ce ki n est pas forcement un bon calcul.
 
 
wala
 
alors mea culpa tout le monde --> LES JEUNES : BOSSEZ BORDEL !!!
 
 
 
 
+++
 
ps : splu raisonnable comme discours ?

bocou + raisonnable... :D  
moins drole à mettre ne pratique mais surement bocou + réaliste  :whistle:

n°77468
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 17:39:57  profilanswer
 

BOSSEZ TAS D'FEIGNANT SINON M EN V VOUS BOOTER LE CUL MOA
 
SI VOUS TRAVAILLEZ PO VOUS CREVEREZ TOUS LA GUEULE OUVERTE DANS UN CANIVEAU OU, PIRE, VOUS SEREZ PRESIDENT DES ETATS UNIS !!!
 
 
 :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'en fais trop là non ? ca fait plus trop realiste ?

n°77469
PsykopAt-
Infected
Posté le 07-03-2003 à 17:47:34  profilanswer
 

[:totoz]  au secours !!!!!
 
filez des bouquins de maths et de la fizik aussi !!!  
 
fo ke je bosse !! fo ke je bosse !!
 
lol !
 
t'y es allé fort là quand même  :lol:  en voilà une motivation qu'elle est bonne non ???

n°77470
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 07-03-2003 à 17:53:12  profilanswer
 

tout ceci me parait exemplaire  :D

n°77472
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-03-2003 à 18:07:59  profilanswer
 

moi la motiv en term c'était : "tu veux te retapper une année de philo ?" et là c'était reparti :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
premiere STI : electronique ou electrotechnique ???Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!!
jai envoyé mon cheque de 2450 francs a l'ensimag pour la premiere annéjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
Y en a qui sont passé par la première année d'IUP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se remotiver (premiere S)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR