Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment se remotiver (premiere S)?

n°78850
marin shad​ok
Posté le 14-03-2003 à 15:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clockover a écrit :

Je vois que le topic a bien avancé :-).
J'aimerais comprendre en quoi le fait que les cours me barbe fait de moi quelqu'un dimature ?
 
Je le sais que les études sont importantes, qu'elles me faciliteront bien la vie plus tard. Mais cela ne me suffit plus pour être motivé.  
Je suis bien en premoère S, quoi que j'en dise je vais le passer le BAC. Pk ? J'ai pas le choix! Tout ce que je voulais savoir ct si il existait un "moyen" pour se remotiver quand même.
 
Maintenant pour le rôle de la mascotte s'est vraiment pas moi qui l'ai voulu.  
 
De toute façon comme je le dis je vais le passer le BAC et je vais faire des études plutôt longue après. Mais une petite motivation supplémentaire me plairais bien pour augmenter un peu les notes. A la liomite si il n'y a rien a faire des astuces pour mémoriser plus rapidement ;-)
 
Oui je sais je me suis répété mais le je vais :sleep: alors bon ...  
:hello:


 
la maturité kessecé? je crois qu'il serait on ne peut plus pretentieux de ma part de poser une definition de la maturité. (au passage, ca fait qd meme un bon exemple). je dirai qu'un des signes de la maturité, c de ne plus etre l'entité, mais une entité parmi, cependant sans renier son identité (si vous comprenez pas vous le dites!).[:gnoufou][:zoouuu]  
 
il y a aussi cette belle phrase a propos de la maturité :
"les hommes immatures revent de mourir noblement pour une cause, alors que les hommes matures veulent servir humblement leur cause"

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:06:42  profilanswer
 

n°78862
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 16:59:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Euh les gars, je crois que sa phrase fait surtout allusion à une formule de maths ou je ne sais quoi, puisqu'il parle juste avant de moyens mnemotechniques. D'autant qu'il adore étaler ses compétences dans le domaine.  
 
Z'êtes donc bien à coté de la plaque [:joce] (ou alors c'est moi [:joce])


 
C pour ça que j'ai proposé les grandes villes américaines, ils nous en avaient déjà fait une du style il y a un paquet de temps déjà...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2037182
clockover
That's the life
Posté le 16-12-2008 à 13:48:35  profilanswer
 

Ouuaaaa qu'est ce que j'étais con à l'époque  :whistle:  :lol: !
Je sais que tout le monde s'en fout mais moi j'ai trouvé ça rigolo de relire et faire le bilan de tout cela ;). Et si certains se rappellent de ce topic... Ça pourra les faire sourire  :jap:  
 
Je m'en suis bien sortit en fin de compte!
Et maintenant, je pense qu'à mon travail :lol:.
Et bien sûr, mes souvenirs du Lycée sont: glandouille, tranquillité ;).
 
Historique:
-BAC S loupé (même avec mon astuce de dispense de LV2: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 165_1.htm)
-BAC +2 passé "Technciien Supérieur en maintenance et service informatique"
-Technicien Systèmes et Réseaux en SSII
-Responsable informatique en interne (DSI bientôt ??).
(Bref épanoui, ça me plaît)


Message édité par clockover le 16-12-2008 à 13:49:52
n°2037209
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2008 à 14:01:38  profilanswer
 

clockover a écrit :

J'en peux plus, j'en ai marre.

 

Vous avez pas des astuces ou conseils (je sais, je peux toujours rêver mais bon sait on jamais...)
Déjà là, je suis devant un devoir maison de maths et j'ai bien envie de le rendre blanc.

 



:D²
topic de 5ans
...


Message édité par vapeur_cochonne le 16-12-2008 à 14:02:37

---------------
marilou repose sous la neige
n°2037216
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 16-12-2008 à 14:11:37  profilanswer
 

Content pour toi que ce se soit bien terminé.
Tu peux maintenant reprendre cette histoire (et tes anciens sentiements envers la 1ere S) pour aider les nouveaux étudiants qui ont aussi un pb de motiv'.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
premiere STI : electronique ou electrotechnique ???Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!!
jai envoyé mon cheque de 2450 francs a l'ensimag pour la premiere annéjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
Y en a qui sont passé par la première année d'IUP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se remotiver (premiere S)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR