| |||||
| Auteur | Sujet : comment faire des etudes sans argent? |
|---|---|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:27:16 ![]() ![]() |
CRUELgirl | ouia mais c pas paske tes a itnegrale que tas plus de chance que kelkun de janson
|
philippe06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 17:46:30 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 20:25:39 ![]() ![]() |
philippe06 |
|
eriksermon | oui j'ai déjà pris les transports en commun à l'étranger, et y'a des pays ou c'est moins cher. ex : la corée, ou le métro est nikel, pas de vitres rayées, pas de tags, ca sent bon etc... et le ticket coute environ 0,7. (1,1 à paris) et la chine, c'est encore moins cher ! (0,4 le ticket en moyenne)
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | Je sais pas si c'est toujours possible ca...faire des études qui nous plaisent sans argent, surtout si tu veux une école de commerce... |
incassable | pffff si si je t'assure le ticket de bus au guatemala est moins cher qu'à Paris ... |
Tetedeiench Head Of God |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
incassable | heu ... non la carte 3 zones imagin'R c'est 43 , je la payais jusqu'en septembre dernier ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 00:12:11 ![]() 43 par mois alors. |
xTm62 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | pff et depuis quand tu calcul les abonnement imagine R par mois
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 10:28:24 ![]()
|
incassable | depuis quand on paye cash ca carte imagin'R ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-12-2006 à 14:18:00 |
xTm62 | Non, mais j'ai vu que des écoles commençaient tout de suite des formations sans prépa.
|
|
incassable | Ma carte Imagin'R je la paye au mois car on peut la resilier assez facilement. Donc je vais pas raisonner sur 1 an alors que je reste que 6 mois à Paris cette année ...
|
|
incassable |
Message édité par incassable le 26-12-2006 à 18:31:47 |
simboss | Il suffit de prendre une coloc dans le Val de Marne (qui prend en charge 50% de la carte imagin'R), ca finit par reduire pas mal les frais...
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 19:38:56 ![]() |
philippe06 |
|
simboss |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | +4
|
bluemoon2 | Alors un petit 15/20h semaine ne va pas te tuer (je l'ai fait 4 ans et ça choquer c vrai tous mes potes qui ne comprenaient pas que je passe samedi en grande surface)
|
Le soir, les apres midi ou tu as pas cours... Si je compte mon taff + mon projet perso "assimilable" à un taff additionnel, ca me fait plus de 50h facile hein... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-12-2006 à 11:40:34 |
bluemoon2 |
|
|
simboss |
|
bluemoon2 |
|
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 27-12-2006 à 17:48:48 |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils pour mes études | réorientation pour devenir prof apres des etudes d'infirmiere |
| Etudes et création d'entreprise | Embauche et stage de fin d'études |
| L'embauche dans une boite différente de celle du stage de fin d'études | Etudes de commerce : passerelles existantes ? |
| [OFFRE, CDI, 93] Recherche Ingénieur d'études Powerbuilder V9 | Recherche stage de fin d'études |
| quelles études pour la "police criminelle" | l'argent : un tabou en france |
| Plus de sujets relatifs à : comment faire des etudes sans argent? | |