| |||||
| Auteur | Sujet : comment faire des etudes sans argent? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Namile21 ESSCA 5A |
|
bluemoon2 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bluemoon2 | de plus ce que tu as cité ce n'était qu'en reponse à un post, et non pas le sujet de départ. Il faut apprendre à ne pas sortir les choses de leur contexte |
Namile21 ESSCA 5A | euh ...
|
bluemoon2 | oui je le trouve fortement désagréable... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:05:30 ![]() ![]() |
Oski |
bluemoon2 |
|
The_Declaration the dark should fear me | la vérité sort de la bouche d'Oski.
|
Oski |
Oski |
andrea13new |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Oski |
Message édité par Oski le 18-12-2006 à 16:19:19 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bluemoon2 | et puis c'est un peu hybride quand meme comme école ... couplée avec du télécom ^^ Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 18-12-2006 à 16:19:31 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si on pouvait se calmer et revenir au sujet initial sans que je doive forcer les gens à se calmer dehors quelques temps... |
bluemoon2 | moi personnellement je ne suis pas énervée du tout. |
bluemoon2 | Enfin juste pour finir... après avoir regardé... INT Managment reste un mauvais exemple |
Oski |
Oski |
bluemoon2 | et b ien je vais te donner tout de suite mes sources. La description même de l'école:
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 18-12-2006 à 16:26:41 |
Oski |
Oski |
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 18-12-2006 à 16:55:16 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
hassbak |
|
bluemoon2 | Encore une fois t'as mal lu. Va acheter des lunettes.
|
bluemoon2 | oui surtout que je suis la première à dire que si on veut vraiment faire des études on peut... c'est le monde à l'envers ... |
philippe06 |
|
bluemoon2 | Normalement je pense que tu as le droit de travailler tout en ayant une bourse du moment que cela ne dépasse pas un certain seuil (qui ferait que tu n'aurais plus droit à la bourse quoi) |
philippe06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |