Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes et création d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes et création d'entreprise

n°907707
nouveau91
Posté le 03-12-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en DUT et j'aurai apriori mon diplome à la fin de l'année scolaire. J'envisage l'année prochaine de faire un break d'un an pour me lancer dans l'aventure qu'est la création d'entreprise.
 
Seulement, je suis actuellement boursier, et j'aurai bien du mal à coller les deux bouts sans celle-ci. J'envisage donc de m'inscrire à la fac pour garder le statut d'étudiant et pouvoir garder ma bourse.
 
J'aimerai m'inscrire à des études de gestion car cela me servirait dans mon entreprise. Mais évidement, je serai très pris au niveau temps et ne serais sans doute pas toujours présent aux cours. J'ai commencé à me renseigner pour les cours par correspondance, mais ça semble être très chèr.
 
Comprenez que je ne cherche pas à "gruger" le CROUS en bénéficiant de quelquechose dont je n'ai pas le droit, mais de trouver un moyen de répondre à une situation bien particulière.
 
Avez-vous déjà rencontré des cas pareil ? Connaissez vous des formations en gestion dont le volume horraire n'est pas très important ?
 
Merci d'avance pour vos témoignage et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 15:05:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes et création d'entreprise

 

Sujets relatifs
[Supply Chain]: Quelles entreprises recrutent en formation continueEmbauche et stage de fin d'études
[RECHERCHE] Entreprise sur Marseille et sa région pour BTS IG[RECH] entreprise pour BTS IG option réseau
L'embauche dans une boite différente de celle du stage de fin d'étudesRecherche entreprise pour CAP pâtisserie
Etudes de commerce : passerelles existantes ?[OFFRE, CDI, 93] Recherche Ingénieur d'études Powerbuilder V9
Recherche stage de fin d'étudesGroupe Vinci implante sur 80 pays 1250 entreprise
Plus de sujets relatifs à : Etudes et création d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR