|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classement prépa cursus Trader |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:43:12 ![]() ![]() |
aZq | |
Manzazine Lift me up, let me go | Si tu vises aussi haut (groupe A+), mets des prépas plus sélectives, tu risques de le regretter sinon --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
starwaste WYSIWYG | MPSI pour faire du trading v'la la cohérence de l'éducation francaise ...
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 19-04-2011 à 19:57:13 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
hynex | Parce que pour rentrer a l'X ou ensae il faut faire prepa.
|
karim60 | Puis Azq dans ces cas là au lycée il ne faut pas avoir d'ambitions c'est ça ?!
|
hynex | @karim oui si tu as le niveau pasteur te permettra largement d'aller ou tu veux. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2011 à 20:06:32 ![]() ![]() |
karim60 | Ok merci hynex. |
Profil supprimé | Tu peux même te faire virer de Pasteur sans raison |
Heisenberg54 |
|
karim60 | tomventu merci pour ton commentaire très constructif qui fait avancer les choses |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé |
|
Pina Colada |
|
Profil supprimé |
non, c'est pas une blague, juste de l'expérience (la mienne |
Pina Colada |
|
Heisenberg54 |
Je crois que tu confonds gains et pertes Pour le papier, je te conseille la marque Oxford, la qualité est vraiment supérieure aux autres papiers. Et vu la masse de cours à apprendre, ça me parait pas négligeable d'avoir du papier de qualité Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 19-04-2011 à 20:51:43 |
locosr |
--------------- |
Reyleigh Plump And Round |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
karim60 |
Message cité 1 fois Message édité par karim60 le 19-04-2011 à 20:58:37 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Pina Colada |
|
karim60 | @sNeijDer ben oui puisque il a 3 ans ferme donc pourquoi faire la langue de bois ?
|
andaheru | Je pense que tu recevras beaucoup de réponses très pertinentes sur le topic taupins, puisque ta question porte sur les prépas. En plus, tu pourras y retrouver pleins de futurs traders |
karim60 | Si des autres personnes ont des choses à rajouter concernant mon classement, merci de le dire |
karim60 |
Profil supprimé |
|
karim60 |
Arrete , on sait tous que tu veux juste brasser du Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 19-04-2011 à 21:09:36 |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |