|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prépa - passage en 2ème année |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:07:48 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg | par curiosité: ton dossier parfait au lycée tu te l'es payé au prix d'un travail intensif? |
West-Point Focus on sciences | c'est quoi travail intensif pour vous ? |
West-Point Focus on sciences |
|
snake143 | La bonne solution est , selon moi, d'aller parler aux profs en temps voulu et de dire ce que tu viens de nous relater! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
|
aZq |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:14:01 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
axert19 | go fac -> prépa ensi. Je connais pas mal de gens qui ont fait ça et beaucoup ont eu supélec après une sup' ratée (5/6 personnes tout de même). Message cité 1 fois Message édité par axert19 le 17-04-2011 à 14:20:51 |
damien754 |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
Personne ne t'a informé qu'il fallait avoir une marge de progression entre la Terminale et la prépa ? Personnellement, en allant en prépa, je travallais non seulement beaucoup plus qu'en Terminale, mais aussi je le faisais d'une autre manière (la quantité énorme de travail ne me permettait pas de travailler comme avant). Message édité par Meloti le 17-04-2011 à 21:17:56 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Black Hank DLS |
|
damien754 |
|
s@ms sto bbq alg | orsay c'est vraiment un bon plan quand même |
s@ms sto bbq alg |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
henri-alexandre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |