Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix Post bac help :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Post bac help :)

n°4313276
domms
Posté le 14-06-2013 à 17:54:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Voila, je suis admis en prépa ECS à Claude Bernard (en attente saint michel de picpus), mais aussi a l'Essec BBA et à l'Ieseg via les concours Access et Sesame.
Je sais pas vraiment quoi choisir et je voudrais votre avis :)  
Ma préférence serait d'éviter la prépa car je ne suis pas vraiment motivé à rejoindre une ambiance de la sorte et de travailler autant sans promesses futur !  
Merci beaucoup :)

Message cité 1 fois
Message édité par domms le 14-06-2013 à 17:57:56
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 17:54:19  profilanswer
 

n°4313282
louloute_7​8
Posté le 14-06-2013 à 17:58:55  profilanswer
 
n°4313285
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-06-2013 à 18:01:07  profilanswer
 

domms a écrit :

Bonjour a tous,  
Voila, je suis admis en prépa ECS à Claude Bernard (en attente saint michel de picpus), mais aussi a l'Essec BBA et à l'Ieseg via les concours Access et Sesame.
Je sais pas vraiment quoi choisir et je voudrais votre avis :)  
Ma préférence serait d'éviter la prépa car je ne suis pas vraiment motivé à rejoindre une ambiance de la sorte et de travailler autant sans promesses futur !  
Merci beaucoup :)


 
Je te conseille fortement de choisir la prépa. Tu as très peu de chances d'obtenir une école moins bien classée que l'IESEG, et tu t'offres la chance de pouvoir viser bien mieux. (non pas que l'Ieseg ou le BBA soient mauvais, ce sont les meilleures post-bacs, mais les écoles post-prépas sont en majorité bien plus réputées) ;)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4313324
domms
Posté le 14-06-2013 à 18:20:00  profilanswer