Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Depart à l'étranger année 2013/2014, quel choix faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depart à l'étranger année 2013/2014, quel choix faire ?

n°4295062
Matt34
Posté le 03-06-2013 à 10:30:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis diplômé d'une L3 AES AGE depuis cette année et je souhaiterai partir au moins 3 mois aux USA tout en continuant mes études pour arriver à finir mon Master dans deux ans.
Je souhaite être performant en anglais pour pouvoir viser un Msc dans le top 7  
 
Quel serait le meilleur moyen pour moi d'allier étude et expérience à l'étranger ?
Quel choix puis-je faire ?  
 
- Etude à distance (Grenoble, iae poitiers, tours, toulouse)+ stage à l'étranger ?
- ESC ? Est-ce qu'il y en a encore qui propose des admissions pour l'année prochaine ?  
- Choisir un organisme tel Calvin Thomas ou autres pour faire un an d'étude ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:30:25  profilanswer
 

n°4295066
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:34:41  answer
 

Pour ce qui est erasmus et autres échanges universitaires (études, stages), tu as un sujet dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4295094
Matt34
Posté le 03-06-2013 à 11:00:00  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
Mais les programmes Erasmus pour l'année prochaine sont bouclés, donc je recherche une autre solution afin de partir dés cette année.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Depart à l'étranger année 2013/2014, quel choix faire ?

 

Sujets relatifs
INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème annéeQue faire pendant une année de concours d'écoles de commerce ?
Bosser à l'étranger - Ingénieur ou M2 ???Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année
Quelle école pour l'année prochaine ?ICHEC, bon choix?
Choix ErasmusQuestion ssii et 'choix' de mission
Concours commun IEP 2013 : des conseils ?expliquer le choix d'un poeme
Plus de sujets relatifs à : Depart à l'étranger année 2013/2014, quel choix faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR