Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Master 1

n°4372818
Mohamed05
Posté le 23-07-2013 à 18:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Après avoir foiré mes concours (Faute de préparation..) je suis accepté dans quelques masters et j'hésite lequel choisir. J'aimerai bien avoir vos avis
 
France business school (Je connais vos avis d'avance :o)
IUP Management de Saint Etienne
Université de Rouen
Université de Bordeaux 4 (M1 Economie Banque et Finance Internationales)
Université de Poitiers (M1 finance de marché, épargne institutionnelle et gestion de patrimoine)
 
J'ai un penchant pour Poitiers vu que la formation a l'air d'être très intéressante et aussi vu le classement de ce master (http://www.meilleurs-masters.com/master-finance-de-marche-et-gestion-de-portefeuille.html)
 
Vos avis svp !! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 18:49:27  profilanswer
 

n°4372825
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 18:54:06  answer
 

Mohamed05 a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Après avoir foiré mes concours (Faute de préparation..) je suis accepté dans quelques masters et j'hésite lequel choisir. J'aimerai bien avoir vos avis
 
France business school (Je connais vos avis d'avance :o)


 
Alors pourquoi tu demandes  [:clooney4]  
 

Mohamed05 a écrit :

IUP Management de Saint Etienne
Université de Rouen
Université de Bordeaux 4 (M1 Economie Banque et Finance Internationales)
Université de Poitiers (M1 finance de marché, épargne institutionnelle et gestion de patrimoine)
 
J'ai un penchant pour Poitiers vu que la formation a l'air d'être très intéressante et aussi vu le classement de ce master (http://www.meilleurs-masters.com/master-finance-de-marche-et-gestion-de-portefeuille.html)
 
Vos avis svp !! Merci :)


 
Je dirais  bordeaux 4 vu son niveau de reconnaissance  [:clooney3] .
 
Bon on te transfert dans le service über compliant de susano où tu seras reçu par un singe orange  [:dr_zaius:2]   et un chien étrange  [:ticento:5] qui sauront trouver une réponse à tes questions  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm
 
De rien  [:toutschuss] , t'aurais été légèrement grotesque j'aurais peut être envisagé de te confier à mon équipe  [:easybeats]  
 
Cordialement  [:le_chien:4]


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 18:54:47
n°4373683
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-07-2013 à 02:02:50  profilanswer
 

Cf le topic éco-gé :jap:


Aller à :
 

Sujets relatifs
Master 1 - Choix IAE vs UniversitéChoix de Master en statistique (alternance)
Aide au choix du Master 2 pour devenir Juriste droit financierchoix d'universite pour un master 2
Choix de master 2Aide choix master : Contrôle de gestion - Logistique
Choix de master INSEECChoix de master
Master II , besoin de vos conseils pour faire un choixChoix master 2 pour continuer dans l'actuariat
Plus de sujets relatifs à : Choix Master 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR