Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de Master en statistique (alternance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Master en statistique (alternance)

n°4359439
coelacanth​e
Posté le 15-07-2013 à 14:43:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je sors d'une licence de mathématiques appliquées et je m'interesse aux études statistiques, pas ce qui concerne la partie actuariat (risque etc...) mais plutôt les projets d'étude (marketing, comportement clients, gestion ressources humaines).
Quelqu'un pourrait il "m'aiguiller" sur un bon master M1, histoire d'être sur des bons rails.
 
Si il y a des anciens de M1 IMIS-EQS de marne-la-vallée ou M1 MMD-MA de Dauphine, ça m'intéresse.
(moyenne pour passer en 2e année, qualité des cours, emplacement des cours, profs, campus, insertion, programme, taux de réussite...)
 
Et aussi, si jamais je suis dans un master en alternance, quelle genre d'entreprise prend dans ce domaine ?
 
Merci d'avance c'est pour... ben c'est pour bibi, donc merci de prendre le temps de répondre.


Message édité par coelacanthe le 15-07-2013 à 14:49:33
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 14:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de Master en statistique (alternance)

 

Sujets relatifs
Master 2 RHHEC - Executive Master - Gestion Financière
Aide au choix du Master 2 pour devenir Juriste droit financierMaster 1 Finance -Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
Demande de renseignements pour refus en master 2CHOIX d'école de commerce 2013
Après Bachelor, Master ou Stage?Master en Immobilier
Master Ifim 
Plus de sujets relatifs à : Choix de Master en statistique (alternance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR