Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choisir université de droit en Australie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir université de droit en Australie

n°4203835
dri13
Posté le 20-01-2013 à 03:26:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement en cours de suivre un double bachelier en droit et sciences économiques de gestion, j'aimerais avoir des avis/appréciations/réputation concernant les différentes unif australiennes et leurs facultés de droit étant donné que je prévois d'y faire un master sous peu de temps.
 
Donc : University of Sydney, Bond University, University of Queensland, University of Adelaide, University of Melbourne, ANU, ... autres  
 
Qu'est ce que vous conseillez ? Avez vous une certaine expérience ou des échos de ces établissement que vous voudriez bien partager ? Quelle université conseillerez vous sachant que je prevois d'y suivre un master en droit ou commerce et économie :)  
 
PS. Au secouuuuurs !!! je désespère avec tous ces sites qui vantent certaines unifs mais qui ne disent rien de concluant !!!! :'(
 
Un grand merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 03:26:39  profilanswer
 

n°4203836
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-03-2013 à 14:33:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choisir université de droit en Australie

 

Sujets relatifs
Faculté de Droit BordeauxAdmission M1 droit social Sorbonne
Avis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?Equivalence droit => compta/gestion
Choix d'orientation! Droit/commerce??Ai-je encore le droit au statut étudiant ?
Licence -Droit-économie-gestion / Sciences Economiques et de GestionLEA à l'université de PAU? Bonne idée ou pas?
double cursus iae/droitquelle certification linux choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir université de droit en Australie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR