Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quelle certification linux choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle certification linux choisir ?

n°4184555
balroug
Posté le 07-03-2013 à 00:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sysadmin et mon employeur me propose de me payer une certification Linux. Je pense que c'est une bonne opportunité, car même si ça n'est pas un gage, c'est plutôt un plus sur un CV.
 
J'hésite entre la certification Red Hat (Red Hat Certified System Administrator (RHCSA)) en vue d'aller vers la Red Hat Certified Engineer (RHCE)) ou bien les certifications Linux Professional Institute (LPI).
 
Laquelle est la plus sérieuse ? Laquelle est la mieux reconnue sur le marché du travail, de votre expérience ? Que me conseilleriez vous ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 00:08:37  profilanswer
 

n°4226342
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 16-04-2013 à 16:04:21  profilanswer
 

Finalement, as-tu choisi ??
 
En tout cas, ce livre me parait bien pour débuter le LPIC-1 (101/102).
 
http://www.editions-eni.fr/livres-linux-preparation-a-la-certification-lpic-1-examens-lpi-101-et-lpi-102-3ieme-edition/.3bdcd85fd3d9ba9645f168a05eb38057.jpg
 


Message édité par akizan le 16-04-2013 à 16:14:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quelle certification linux choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle école choisir pour un DCG ?Quelle école choisir ? (Efrei/Epita/IUT/Autres(Epitech/Supinfo))
Choisir Bts SIO ou IRIS ?Devenir Professeur de math quel License choisir ? Dans quel université
Quel école de commerce choisir apres un DUT TC ?Quelles INSA choisir ?
Laquelle choisir ?Quel choisir comme Option en DUT info ?
Quelle prépa commerce choisir ?[Recherche] Ingénieur système ou système/réseau orienté Linux
Plus de sujets relatifs à : quelle certification linux choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR