Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faculté de Droit Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faculté de Droit Bordeaux

n°4201196
EdBanger
Posté le 24-03-2013 à 20:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche quelques infos sur la fac de droit de Bordeaux, sur le niveau général (j'ai entendu dire que c'était assez élitiste), l'ambiance, l'organisation. Je suis actuellement à celle de Nantes qui vient de passer une réforme qui bouleverse tout, j'espère ne pas avoir la même surprise là bas
 
Et dernier point, j'aimerai savoir s'il existe une sorte de filière intégrée droit français/anglais comme ça se fait de plus en plus dans les facs
 
Merci à tous d'avance !  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 20:12:02  profilanswer
 

n°4201255
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 21:00:20  answer
 

Il y a un topic unique pour les études de droit sur cette partie du forum. tu auras beaucoup plus de réponses là bas. :)

 

Sinon pourquoi quitter Nantes ? Vous avec une superbe BU avec l'IAE. :o


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 21:01:08
n°4201260
Risin''Sun
Posté le 24-03-2013 à 21:06:48  profilanswer
 

EdBanger a écrit :

Bonjour,

 

Je recherche quelques infos sur la fac de droit de Bordeaux, sur le niveau général (j'ai entendu dire que c'était assez élitiste), l'ambiance, l'organisation. Je suis actuellement à celle de Nantes qui vient de passer une réforme qui bouleverse tout, j'espère ne pas avoir la même surprise là bas

 

Et dernier point, j'aimerai savoir s'il existe une sorte de filière intégrée droit français/anglais comme ça se fait de plus en plus dans les facs

 

Merci à tous d'avance !  :)  :)

 

Je sais pas si c'est ça dont tu parles: http://www.u-bordeaux4.fr/formatio [...] ntId=50491

 

Bordeaux 4 est une très bonne fac de droit, l'ambiance est cependant très bourgeoise parmi les juristes :o :o :o


Message édité par Risin''Sun le 24-03-2013 à 21:07:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faculté de Droit Bordeaux

 

Sujets relatifs
Admission M1 droit social SorbonneAvis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?
Equivalence droit => compta/gestionChoix d'orientation! Droit/commerce??
Ai-je encore le droit au statut étudiant ?Licence -Droit-économie-gestion / Sciences Economiques et de Gestion
double cursus iae/droitAvis sur INSEEC CHAMBERY, BORDEAUX
Cursus droit des affairesDemande d'aide juriste pour dissertation droit
Plus de sujets relatifs à : Faculté de Droit Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR