|
Auteur | Sujet : Chinois ou Japonais? |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:34:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:37:07
|
ovnix |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:44:40
|
ovnix | Ouais mais je suppose que parmi le 10000 mots il y en a peut-être un ou deux mille sont essentiels. Les autres sont soit inutiles, soit des dérivés... |
benj-augias |
|
platy | Donc ta copine, elle a eu le JLPT1 en un mois mais elle ne savait pas parler dans la rue ? |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:01:19 |
benj-augias | Le coréen ca a l'air genial, mais l'absence de kanjis me rebute....je prefere me mettre au chinois ou au coreen ancien... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:03:55 |
benj-augias | apprendre le Japonais avec Hokuto no Ken ,c'est extraordinaire |
kurush | T'as le chic pour sortir des smileys de nulle part ! ^^ --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
ovnix |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:14:38
|
benj-augias | Haa Todai, la seule vraie universite du Kanto, les autres sont des colonnies de vacances ou on apprend quasiment rien d'autre que les Gokon ou les Nomikai des Circles |
ovnix |
|
ovnix |
|
benj-augias | Ca existait je pense pendant la sinistre occupation Japonaise , la langue coreenne est entierement transposable en Kanji, |
benj-augias |
|
benj-augias |
|
ovnix | Mon ex était de Keio medecine... c'était déjà exceptionnel si je pouvais la voir plus de deux fois par mois lol
|
benj-augias |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:30:50
|
benj-augias |
Knys | pour le droit c'est hitotsubashi je crois, keio c'est plus le business |
ovnix | Pour le droit c'est bien sûr Todai le number one |
platy |
Ma copine m'avait expliqué cela par le nombre d'élèves. Si l'on considère que Todai a des promos de l'ordre du millier (28000 étudiants en tout), alors cela fait toutes les écoles de rang A voir une bonne partie de rang B. Message édité par platy le 06-08-2009 à 16:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:39:43 |
ovnix | Je vois ce que tu veux dire, mais dans la promo de 6000 il y a aussi les littéraires, les économistes, les étudiants en médecine etc. Ce ne sont pas que des ingénieurs ou scientifiques |
platy |
Pourquoi, intelligente = moche ?
|
ovnix |
ovnix |
benj-augias |
|
benj-augias |
|
Publicité | Posté le |