Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je cherche des écoles/formations dans l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des écoles/formations dans l'informatique

n°3640672
Darkrez
Posté le 21-12-2011 à 19:03:55  profilanswer
 

salut
 
je suis en terminal S option science de l'ingénieur spécialité maths.
L'année prochaine j'aimerais faire des études pour travailler dans l'informatique( je sais c'est vague)
 
Je n'ai pas encore vraiment en tête un métier bien précis, c'est pour cela que je cherche un truck assez généraliste, mais de bonne qualité tout de même.
Je connais Ensimag à Grenoble qui m'interresse beaucoup mais c'est assez chaud d'y rentré. je sais que l'on peut y rentré par prépa INP.
je connais l'UTC également ainsi que l'ECE qui est une école d'ingénieur orienté high tech.
 
Voilà, mais j'aimerais que vous m'en donniez un peu plus au cas où dans mes vœux je ne soit pris dans aucune de ces écoles.
 
Et au pire des cas je fais un DUT informatique ou la FAC
mais si vous connaissez d'autres écoles qui pourrait me convenir, faites moi le savoir ça serais cool
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 19:03:55  profilanswer
 

n°3640720
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 20:27:36  answer
 

Il y a des dizaines de topic à ce sujet. Je te recommande d'utiliser la fonction "recherche" du forum (en haut à droite :o).
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je cherche des écoles/formations dans l'informatique

 

Sujets relatifs
Conseils pour études en InformatiqueQuelles écoles aprés bac S
ingénierie informatique : Formation et débouchésQuelles formations en info à distance et en alternance!?
Les livres sur le BTS Informatiquelicence pro informatique
Maintenance informatiqueCherche chef de produit marketing pour interview
Ingénieur dans les télécoms/réseaux/informatiqueIngénieur dans l'informatique En quoi ca consiste ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des écoles/formations dans l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR