Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Changer completement de voie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°606610
mansonboy
Posté le 02-03-2006 à 23:04:22  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je visité un peu partout et la section etude ma attiré car j'aurais besoin de conseil!
J'ai 16 ans et je suis plutot pas mal doué dans le monde de l'imformatique (graphisme,resaux,general) et j'ai trouver l'anné prochaine un BAC Resaux et maintenance. Je me suis pas encor inscrit (j'attend les dosiers pour avril ), le problem est que je suis actuelment en 2eme anné de BEP vente. Je voudrais deja savoir pour commencer si cela va poser des problemes lords de mon inscriptions, est ce que je pourais etre refuser juste pour cela?  
Et si des personnes ont passer ce BAC, est ce qu'il pourait m'en parler un peu. Merci en attendant vos reponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 23:04:22  profilanswer

n°606651
mansonboy
Posté le 02-03-2006 à 23:34:10  profilanswer

ah oui, si des personnes conaise aussi des Lycées pour passer ce BAC dans le nord (ou cas ou je suis pas prit dans un pour essayer un autre...)

n°606747
mansonboy
Posté le 03-03-2006 à 07:22:13  profilanswer

Persone?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
changer de poste: au bout de combien de tps?Quelle voie après le DUT info ??
Changer de fac pour la L3 ?Changer de missions ds une SSII
concours d'entrée par voie parallèle HECChanger d'ESC c'est possible?
Changer de centre de formation en cours d'annéeChanger d'emplois - Quelques questions
Vente de livres Prépa HEC voie S 1ère annéechanger d'école en début d'année
Plus de sujets relatifs à : Changer completement de voie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR