Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de centre de formation en cours d'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de centre de formation en cours d'année

n°536292
boubagump0​6
Posté le 27-11-2005 à 01:26:30  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en bts info de gestion et j'aurais voulu savoir la chose suivante :
 
Quelles sont les démarches pour changer de centre de formation à savoir ( ECole--->CNED) sachant que je suis en alternance quelles en seraient les répercussions pour l'entreprise ? ( Indemnités à l'ecole ? )  
 
Merci pour toutes vos réponse

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 01:26:30  profilanswer
 

n°1354145
joyxxx
Posté le 17-10-2007 à 22:15:29  profilanswer
 

moi je suis apprentis en cafer brasserie je voulais savior si je pouvais changer de cfa j'habite la rochelle je voudrais aller a celui d'orléans sent changer de patron


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de centre de formation en cours d'année

 

Sujets relatifs
Année de césure en école d'ingénieurBTS alternance retrait sur salaire / Absence en cours
[Offre] PC30 cherches des techniciens sur la région centreFORMATION WEBMASTER, MULTIMEDIA
Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternanceCours Dreamweaver MX 2004
[Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info.Formation maintenance informatique
Aide svp DM de Maths (1ere année GEA) 
Plus de sujets relatifs à : Changer de centre de formation en cours d'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR