Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours d'entrée par voie parallèle HEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours d'entrée par voie parallèle HEC

n°559289
gueneral
Posté le 03-01-2006 à 18:20:08  profilanswer
 

Actuellement étudiant en première année de magistère d'Economie et Finance Internationales à Bordeaux, j'envisage de présenter l'année prochaine le concours commun d'entrée parallèle à HEC ESCP-EAP ESC.
Pensez vous que mon cursus me donne des chances de réussir le concours?
Les épreuves sont elles difficiles? (je parle surtout de l'épreuve d'économie ---> option que je choisirai)
 
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:20:08  profilanswer
 

n°567664
gueneral
Posté le 14-01-2006 à 14:14:58  profilanswer
 

personne pour me repondre???

n°568466
chokapikad​dict
Posté le 15-01-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

Viser l'entrée à HEC ce n'est pas rien, même en faisant de prépa c'est difficile. Etant donné que j'ai absolument aucune idée de ce que tu étudies je ne peux pas te dire si tu a ds chances d'y arriver. En ce qui concerne l'épreuve il faut que tu sois préparer à des choses comme la contraction de texte qui demande un certain entrainement.Mathématiques bon bin la on aime ou on aime pas, sachant que le coef est énorme t'as plutot interet a aimer ( enfin je dis ca je dis rien lol). En ce qui concerne la dissertation en éco, cela reste une dissert ou on te demande de la reflexion, beaucoup ded reflexion, des connaissance sur l'actualité économiques, des chiffres et bien entendu une tres bonne connaissances du cours d'AEHSC ( si tu choisi l'épreuve option éco). En ce qui concerne l'admission parallèle je ne sais pas si ce sont exactement les meme épreuves que pour ceux venant de prépa.
voila j'espère que cela va te servir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours d'entrée par voie parallèle HEC

 

Sujets relatifs
Concours de Commissaire-priseurAdmission parallèle INSEEC après licence
Le concours tseeac ...Corrigé concours
L'ESPEME et son concours d'admissionEcoles d'infirmier sur dossier et concours?
LEA ou concours Sesame?Sérénité des écrits lors des concours (polytechnique)
Prépas integrées sur concourspreparation concours tremplin1
Plus de sujets relatifs à : concours d'entrée par voie parallèle HEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR