Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement d'ecole de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'ecole de commerce

n°4038041
maxzarka
Posté le 30-09-2012 à 13:54:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis actuellement en 2ème année dans une école de commerce post-bac après le concours SESAME, l'ESCE
Aujourd'hui je suis en début d'année et je me rends compte que cet école ne me convient pas et je souhaiterais changer d’école.
 
Je voudrais avoir des informations sur ce que je pourrais faire pour changer de voie après une première année validé et donc des credits UCTS (je sais pas très bien ce que ça vaut)
 
Si je peux passer un concours pour passer en 2eme annee dans une autres ecole l'année prochaine, si je peux aller en fac a la sorbonne des maintenant etc...  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 13:54:16  profilanswer
 

n°4038251
bountyh
Posté le 30-09-2012 à 17:01:40  profilanswer
 

maxzarka a écrit :

Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement en 2ème année dans une école de commerce post-bac après le concours SESAME, l'ESCE
Aujourd'hui je suis en début d'année et je me rends compte que cet école ne me convient pas et je souhaiterais changer d’école.

 

Je voudrais avoir des informations sur ce que je pourrais faire pour changer de voie après une première année validé et donc des credits UCTS (je sais pas très bien ce que ça vaut)

 

Si je peux passer un concours pour passer en 2eme annee dans une autres ecole l'année prochaine, si je peux aller en fac a la sorbonne des maintenant etc...

 

Merci de votre aide

 

Voir le topic Concours ASTs => P1/T1/SK1.


Message édité par bountyh le 30-09-2012 à 17:02:07
n°4038273
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2012 à 17:15:51  answer