| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |
|---|---|
car-arte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:41:42 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
bogoss91 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Centrale Paris a inauguré le concept en faisant un site dédié aux étudiants qui veulent intégrer l'école
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
car-arte |
Message édité par car-arte le 22-07-2011 à 22:59:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dæmon | UP les centraliens, vous avez du boulot orientation/conseil : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bogoss91 |
Pour ce qui est d'un DD en pays anglosaxon, faut se préparer à douiller niveau financier, surtout pour les states. Si tu veux faire de l'aéro, et si t'as un dossier pas trop dégueu, les facs du genre Stanford ça se fait bien (et faut vraisemblablement viser un Ph.D.) , par contre tu peux pas espérer bosser dans des boites américaines sans la green card. Et bien sûr pour tout ça, mieux vaut soigner son dossier. Message édité par bogoss91 le 06-10-2012 à 02:05:17 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 15:03:09 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Quelqu'un pour pimper la FP et mettre à jour ? |
Leroi14 Tim_coucou | Tiens Witzard et Daemon D@emon vous êtes passés modos ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-10-2012 à 15:37:02 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bogoss91 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Belhamel Unacceptable | |
bogoss91 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
viande de bison | En parlant d'alcool, l'accident survenu en 2005 suit toujours son cours du côté de la justice.
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bogoss91 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Belhamel Unacceptable |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Que c'est beau |
bogoss91 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | J'arrive pas non plus a me connecter a mon newsgroup --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
dapdap |
Message cité 4 fois Message édité par dapdap le 21-12-2012 à 23:49:15 |
bogoss91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ? | [topic unique] les études d'arts |
| Ecole Centrale de Lille | [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur |
| [Topic Unique] Prépas 2005/2006 | inscription centrale lyon |
| [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | Que vaut Centrale Lyon ? |
| [Topic Unique] Centrale Nantes | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | |