|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole Centrale de Lille |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:45:23 |
yop65 | J' ai un de mes meilleurs potes qui vient d'etre admis dans cette ecole.
|
wintrow | Centralien est une marque déposée de l'ECP.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 18:58:24 C'est clair... |
sssspion | ça m'intéresse beaucoup Centrale Lille. Vous pourriez me parler des activités sportives ? Comment est le campus ? Y-a-t'il beaucoup de possibilités de glandhâge ? |
toproman | centrale c'est l'école de la glande
|
Prometheus03 | erratum : la plus réputée apres paris et lyon... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 22:00:52
|
Prometheus03 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:02:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Prometheus03 |
|
wintrow | Arretez merde, faut pas leur dire qu'il sont pas a "Centrale"
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 23:51:23
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 23:52:58 Ceci dit, Centrale Lille reste une bonne école, à la formation généraliste. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
sebest | En tant que futur centralillien, je voulais savoir toujours à propos du sport et en particuliers des sports collectifs, comment ça se passe y a des entrainements toutes les semaines je suppose mais y a un entraineur ? y a des vrais matchs toutes les emaines ? un championnant universitaire ??
|
Prometheus03 | Pour les sports co, l'entrainement dépend du type de sport que tu pratiques...
|
Prometheus03 |
|
wintrow | Ben tu vois vu des états unis, ben centrale paris c'est une pauvre petite école de paysans avec ses promo de 300 ou 400, donc déja avec l'intergroupe ça va un peu mieux.
|
Message édité par sayen le 18-08-2005 à 00:09:43 |
wintrow | On en tient un bon la faut pas le lacher
|
campito | ha h ah a Centrale papa une école si brillante MDR. Le top 3 (le vrai) je le redonne pour nos amis autistes et éventuellement Polytechniciens (Yop65 tu te reconnais j'imagine ) : X ENPC MP. Le reste c'est du plus ou moins bon et ) l'extérieur de notre (pauvre ?) terrictoire l'ECP ca existe pas plus que Centrale nantes ou meme l'X. a la rigueur Ulm ?
|
campito | J'oublie le labo de machine thermique de ECP qui est effetivement "in facto" le plus porteur ces temps ci puisque fluide =====> chomage à plus ou moins 1 % près dans ces écoles. |
zeke78 | Ola c'est quoi ces gens qui tapent sur les centrales de province? Decrochez Paris et apres on vera hein!! |
campito | Je tape pas dessus loin de moi cette idée cest une super intergroupe. Si cest ce que j'ai fait transparaitre je me suis mal exprimé |
alaozinho |
|
pierreco | Voici quelque info sur centrale lille:
|
pierreco | sinon pour les centrales pa qui se la pete: J'ai un ami qui y est. Quand on a un directeur qui dit: Je vous rapelle que les cours ne sont pas obligatoire (sauf le sport et les langues), ca veut tout dire. Et puis niveau cours vous faite rien de plus que les autres centrales. Comme quoi la réputation....
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | -> topic unique centrale --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de choix d'école d'ingé sur SCEI | Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing |
ecole master | ecole icd ou edc |
Choix entre 2 Entreprises (SFR / Labos de Recherche Ecole Polytech) | inscription centrale lyon |
est-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro? | Ecole Negosup!!!d infos j'en ai besoin!!! |
inscription tardive pour ecole | Choix d'école après une prépa PSI |
Plus de sujets relatifs à : Ecole Centrale de Lille |