|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Je pensais surtout par rapport aux matières et aux projets, si il y a de la CAO qui requiert de laisser tourner etc. Sinon, go ultraportable 13", surtout pour 3 ans d'A/R en transports Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-07-2010 à 16:28:54 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:27:44 |
SigH-Max Improbable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:30:24
le plus gros que j'ai fait, c'était la PAO pour les brochures et les affiches du forum
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:31:42
|
SigH-Max Improbable | OK, bon alors faire du Monte Carlo à outrance Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 07-07-2010 à 16:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:36:10
|
SigH-Max Improbable |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:37:57 j'ai pris un coup de vieux |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:39:16
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:39:16 |
SigH-Max Improbable | Très sérieux |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
steffendater | j'ai une question, c'est pas très clair sur les sites : est ce qu'on peut faire un M2 recherche (qui n'est pas de l'école) en totale substitution de la 3e année ? |
radioactif Mighty mighty man | Il y a un truc un peu dans le dossier d'inscription.
|
alexilaiho Hate crew |
radioactif Mighty mighty man | Justement, j'ai épluché toutes les majeures d'HEC (malheureusement pas dans le sens voulu), et il n'en est fait mention nulle part. Ni sur le site de Centrale. C'est troublant. D'autant plus qu'HEC, ParisTech, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-07-2010 à 15:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:02:31
|
alexilaiho Hate crew |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:10:23
|
alexilaiho Hate crew | Sérieusement, je viens de jeter rapidement un coup d'oeil sur le site d'HEC et je n'ai rien vu qui concerne Centrale. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:35:52
Sans le moindre doute
|
alexilaiho Hate crew | Non mais je te taquine
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Film promotionnel sur Centrale Lyon
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
cocacolalight | [quotemsg=2877067,1358,717650]Film promotionnel sur Centrale Lyon
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
radioactif Mighty mighty man |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
radioactif Mighty mighty man | Je continue sur ce thème : Vous les trouvez seuls ou bien Centrale centralise (:D) des/les offres ?
|
steffendater | j'sais que pour Ulm, les parents appellent l'école, le tarif étant de 50€/h.. ca fait rêver. |
radioactif Mighty mighty man | Les salauds |
radioactif Mighty mighty man | Comme je serai pas sur le campus, j'en trouverai dans mon coin
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Quand j'y étais le BDE gérais les annonces reçues : c'est peut-être encore le cas ? |
gattacca | Bonsoir
|
balthazar31 Epicier en césure | ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ? | [topic unique] les études d'arts |
Ecole Centrale de Lille | [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur |
[Topic Unique] Prépas 2005/2006 | inscription centrale lyon |
[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | Que vaut Centrale Lyon ? |
[Topic Unique] Centrale Nantes | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |