|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |
---|
balthazar31 Epicier en césure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 17:26:11 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | @ Feawel :
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Feawel | Oui pour l'instant ça va...Je dirais dans les 5 premiers de la licence à vue de nez ^^ |
steffendater | j'avais cru entendre qu'un venait de M1
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:34:16 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
steffendater | j'espère qu'il a eu quelque chose quand même, car si le bug lui coute les frais de logement+frais de transport |
radioactif Mighty mighty man | Ah non, pas ce type de bug, mais que Lyon était la seule à accepter des M1, pour une raison inconnue --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Feawel | Bon, en attendant la réponse à mon mail, j'ai quelques questions :
|
radioactif Mighty mighty man | Il n'y a pas d'exemple, les sujets sont ramassés. Cependant c'est du niveau L2/L3. Thermo optique et électromag en effet. Des sujets assez typiques d'exams de fac, quelques questions d'interprétation pour voir si tu comprends vraiment ce dont tu parles, avec du recul je pense que ça a dû départager.
Feawel | Merci ^__^ |
steffendater | pour l'oral scientifique ca dépend de la matière, pour ceux qui avait maths tu attaquais direct, après les exo dépendaient de chaque personne (ou prof). Notamment radioactif qui si je me souviens bien a du avoir plein de petits exo (ou calcul), alors que moi j'en ai eu que deux mais qui prenaient un peu plus de temps.
|
radioactif Mighty mighty man | Plutôt L1/L2 maintenant que tu le dis, en effet De même pour l'oral de maths. J'ai dû noyer mes souvenirs dans les bars de Lyon le WE.
Feawel | Bon ok ça me donne un axe de boulot
|
gattacca | Il y a combien de places pour le Master Maths Appliquées à la finance? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
steffendater |
|
steffendater | doublon à supprimer Message édité par steffendater le 16-11-2010 à 19:59:44 |
steffendater | ouais, histoire de se chauffer un peu |
Feawel | Bon alors j'ai eu ma réponse ^^
Message édité par Feawel le 23-11-2010 à 23:22:58 |
Leroi14 Tim_coucou | Drap ECLi FTW ² Message édité par Leroi14 le 21-07-2011 à 22:15:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 22:15:54
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Il manquerait pas Centrale Marseille sur la FP ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
car-arte | c'est vrai que faudrait la mettre un peu au gout du jour Message édité par car-arte le 21-07-2011 à 22:49:34 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Celui qui gère le topic a posté son dernier message sur HFR le 20/05/2008... --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Dans ce cas il faut que quelqu'un le reprenne ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Charleston | Puis le logo de Lyon c'est plus le bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Leroi14 Tim_coucou | Puis faut rajouter Centrale Pékin
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:21:20 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
car-arte | tiens à centrale pékin, les pékinois sont recrutés après leur bac. enfin notre équivalent. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:33:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 17:33:39 |
car-arte |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ? | [topic unique] les études d'arts |
Ecole Centrale de Lille | [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur |
[Topic Unique] Prépas 2005/2006 | inscription centrale lyon |
[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | Que vaut Centrale Lyon ? |
[Topic Unique] Centrale Nantes | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |