Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

 


Comment vous projetez-vous en terme de possessions immobilières?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5344164
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-09-2024 à 13:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Pour le fun je viens de recalculer à fin 2023 la valeur de marché de ma dette par rapport à sa valeur comptable (c. 1,2m€ à 1% de taux d'intérêt moyen pondéré)  [:le hasard:1]  
Une très belle contribution à l'equity value (garantie sans cerise), on va pas se le cacher  [:teamfive94:9]  
Malheureusement la baisse des taux sur 2024 devrait éroder cet effet, mais au profit certainement d'une hausse du patrimoine à MT par effet de resolvabilisation des ménages  [:teamfive94:10]  
Face je gagne, pile je perds pas  [:mouzone:6]  
Bàv,


rien compris mais ok


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 13:35:40  profilanswer
 

n°5344165
denzel was​h in town
Posté le 26-09-2024 à 13:37:45  profilanswer
 

T'as vraiment réfléchi à la vie qui te plairait et le niveau de confort que tu serais prêt à perdre Soulstorm ?
 
L'idéal serait de commencer par une pause de quelques mois histoire de voir si t'idéalises pas trop la vie de bohème.
Ta boite propose pas de congé sabbatique ? Si tu démissionnes y a moyen de retrouver facilement derrière ? Tu peux vivre 1 ans sur ton épargne/chômage ?
 
Après sur le long terme tu pourrais te contenter des aides sociales, de tes rentes ou de petites missions poncutelles @1500€/journée comme vdv ?

n°5344166
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 13:38:50  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


T’as déjà pensé à écrire un bouquin  ?  
Je crois que tu es du genre à prendre des notes sur un petit carnet, ça ne t’a jamais tenté ?


 
Si si.  
 
J'ai déjà le plan d'un essai de sociologie/anthropologie.  
 
Globalement l'idée que si tu commande des Uber Eats t'es un énorme cuck.  
 
Mais étendu à d'autres sujets de société aussi.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344167
kremlin bi​ceps
Posté le 26-09-2024 à 13:39:19  profilanswer
 

Soulstorm, quel est le problème de ton boulot ?
Le chef / Ton équipe ? Ton métier ? Ta boîte ?

 

Et peux-tu le changer ?

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 26-09-2024 à 13:39:53

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°5344168
babaz2
Posté le 26-09-2024 à 13:40:35  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Si si.

 

J'ai déjà le plan d'un essai de sociologie/anthropologie.

 

Globalement l'idée que si tu commande des Uber Eats t'es un énorme cuck.

 

Mais étendu à d'autres sujets de société aussi.

 

L'idée t es venue en regardant des vidéos d alain soral ?

n°5344170
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 13:42:55  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Si si.  
 
J'ai déjà le plan d'un essai de sociologie/anthropologie.  
 
Globalement l'idée que si tu commande des Uber Eats t'es un énorme cuck.  
 
Mais étendu à d'autres sujets de société aussi.


 
je commande des Deliveroo je suis sauvé   [:cond:3]

n°5344171
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 13:43:18  profilanswer
 

free-riders a écrit :


rien compris mais ok

 

Désolé ça ne parle pas d'etf ou de caca  [:didierlachance:10]

n°5344172
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 13:43:24  profilanswer
 

J'ai le titre: Philippine, pine, pine.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5344173
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 13:43:24  profilanswer
 

babaz2 a écrit :


 
 L'idée t es venue en regardant des vidéos d alain soral ?


Plutot en regardant les gens autour de moi qui  
 
- commandent souvent sur des apps de livraison et ont un rythme de vie de con
- préferent commander et payer le surcout plutot que de marcher x mètres jusqu'au resto
- font des caprices pour commander specifiquement telle nourriture plutot que de se retrouver au resto qui convient au plus grand nombre
etc
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344174
kolian
Posté le 26-09-2024 à 13:44:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai le titre: Philippine, pine, pine.


 
 
j'ai honte...mais la réflexion que j'ai fait a madame quand j'ai entendu le prenom de la jeune fille :
"philippine elle aime la pine" :o
 
 
Bon après j'ai bien entendu dénoncer la débilité des parents de donner un tel prénom :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 13:44:49  profilanswer
 

n°5344175
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 13:45:29  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
j'ai honte...mais la réflexion que j'ai fait a madame quand j'ai entendu le prenom de la jeune fille :
"philippine elle aime la pine" :o
 
 
Bon après j'ai bien entendu dénoncer la débilité des parents de donner un tel prénom :o


 
 [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344177
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-09-2024 à 13:52:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


Globalement l'idée que si tu commande des Uber Eats t'es un énorme cuck.


/expand ?
faire travailler un noix sous la pluie ça n'a pas de prix

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 26-09-2024 à 13:52:11

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5344178
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 14:00:42  profilanswer
 

free-riders a écrit :


/expand ?
faire travailler un noix sous la pluie ça n'a pas de prix


 
Ben non leur place c'est pas ici déjà.  
C'est que des illégaux donc tu peux pas commander sur des plateformes comme ça et te dire anti immigration.  
 
C'est l'archétype de la droite cosmopolite libérale.  
 
Vraiment les discours de tafioles qui trouvent bien entendu qu'il y a trop d'arabes et qu'ils se sentent pas en sécurité mais qui vont commander un ramen à 20 balles parce qu'il pleut et flemme de faire 500m sous la pluie.  
 
Sans même parler du fait que:
 
ca crée encore plus une dépendance à la recompense immédiate avec la frustration que le tracking n'avance pas.  
 
la bouffe est generalement bof  
 
la bouffe est generalement moins quali que la meme bouffe sur place (arrive froid, renversé, oubli eventuel non rattrapable (si je suis au resto je fais la remarque au serveur, si je prend à emporter je jette un oeil dans le sac avant de me casser),...
 
Tu paie les frais de livraison (normal) mais le resto repercute la commission uber eats sur le prix du produits
 
donc tu paie 100% du temps plus cher pour un produit qui a x% de chance d'arriver moins bon, mou, froid, renversé... et qui va t'apporter de la frustration dès le passage de la commande.  
 
 
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344179
ironpanda
Posté le 26-09-2024 à 14:01:19  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Qu'est ce qu'elle est boooonnneeee


 
Meilleure boucle


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5344180
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 14:05:37  profilanswer
 

Petite douche froide
Petit ramen à aller chercher à 1km sous la pluie
Petite pneumonie

n°5344181
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-09-2024 à 14:07:29  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Ben non leur place c'est pas ici déjà.  
C'est que des illégaux donc tu peux pas commander sur des plateformes comme ça et te dire anti immigration.  
 
C'est l'archétype de la droite cosmopolite libérale.  
 
Vraiment les discours de tafioles qui trouvent bien entendu qu'il y a trop d'arabes et qu'ils se sentent pas en sécurité mais qui vont commander un ramen à 20 balles parce qu'il pleut et flemme de faire 500m sous la pluie.  
 
Sans même parler du fait que:
 
ca crée encore plus une dépendance à la recompense immédiate avec la frustration que le tracking n'avance pas.  
 
la bouffe est generalement bof  
 
la bouffe est generalement moins quali que la meme bouffe sur place (arrive froid, renversé, oubli eventuel non rattrapable (si je suis au resto je fais la remarque au serveur, si je prend à emporter je jette un oeil dans le sac avant de me casser),...
 
Tu paie les frais de livraison (normal) mais le resto repercute la commission uber eats sur le prix du produits
 
donc tu paie 100% du temps plus cher pour un produit qui a x% de chance d'arriver moins bon, mou, froid, renversé... et qui va t'apporter de la frustration dès le passage de la commande.  


tu te formalises trop


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5344182
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-09-2024 à 14:07:56  profilanswer
 

j'ai déjà eu un blanc qui m'a livré au boulot
wallah j'étais choqué frer


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5344183
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 14:08:47  profilanswer
 

Quelqu'un connaît-il le prix du poisson ?

n°5344184
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 14:09:04  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Petite douche froide
Petit ramen à aller chercher à 1km sous la pluie
Petite pneumonie


 
j'ai un système immunitaire sain justement  [:apges:3]  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344185
TubeMap
Posté le 26-09-2024 à 14:11:27  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Pour le fun je viens de recalculer à fin 2023 la valeur de marché de ma dette par rapport à sa valeur comptable (c. 1,2m€ à 1% de taux d'intérêt moyen pondéré)  [:le hasard:1]  
Une très belle contribution à l'equity value (garantie sans cerise), on va pas se le cacher  [:teamfive94:9]  
Malheureusement la baisse des taux sur 2024 devrait éroder cet effet, mais au profit certainement d'une hausse du patrimoine à MT par effet de resolvabilisation des ménages  [:teamfive94:10]  
Face je gagne, pile je perds pas  [:mouzone:6]  
Bàv,


 
Tu estimes a combien la fair value de ta dette? Sinon donne les infos et je fais une estimation aussi  
 
Merci d'équilibrer ton bilan en fin d'année  [:kerjiel]

n°5344186
ironpanda
Posté le 26-09-2024 à 14:15:31  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Petite douche froide
Petit ramen à aller chercher à 1km sous la pluie
Petite pneumonie


 
@mindset #grinding #kohlantadanslaville


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5344187
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 14:18:58  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
j'ai un système immunitaire sain justement  [:apges:3]  
 


 
yessss pas bzoin de vacciner nos ptiboutchous il faut les laisser jouer dans la fange avec les porcs et se couper avec des cannettes rouillées c'est bon pour leurs défenzimunitaires  [:medmhand:1]

n°5344188
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 14:22:05  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

 

Tu estimes a combien la fair value de ta dette? Sinon donne les infos et je fais une estimation aussi

 

Merci d'équilibrer ton bilan en fin d'année [:kerjiel]

 

c. 900k€ selon mes calculs
Taux moyen de 4,2% au 31/12/23 selon Crédit Logement  [:risiclou:5]
Merci du conseil, je confirme que les checks sont au vert khey [:yessssss:6]


Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 14:23:32
n°5344189
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 14:23:23  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
yessss pas bzoin de vacciner nos ptiboutchous il faut les laisser jouer dans la fange avec les porcs et se couper avec des cannettes rouillées c'est bon pour leurs défenzimunitaires  [:medmhand:1]


 
waouw t'es vraiment très très con.  
 
Un vaccin ca permet justement de booster les defense immunitaires, j'ai eu mes vaccins polio rougeole etc. et si j'ai des enfants ils seront à jour de vaccin.  
 
Je suis pas un demeuré.
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344190
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-09-2024 à 14:26:38  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
waouw t'es vraiment très très con.  

Un vaccin ca permet justement de booster les defense immunitaires, j'ai eu mes vaccins polio rougeole etc. et si j'ai des enfants ils seront à jour de vaccin.  
 
Je suis pas un demeuré.
 


viril mais ça joue


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5344191
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 14:30:30  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Je suis pas un demeuré.
 


 
Si tu te sens obligé de le signifier c'est pas bon signe en général

n°5344192
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 14:30:39  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Sur la façade ouest :
 
- Les Bretons gogoles, et encore le problème c'est pas les Bretons c'est les parisiens qui ont vaguement une grand mère en Bretagne
 
- Les Vendéens qui vivent au Puy du Fou et considèrent que les massacres des Chouans sont plus graves que l'Holocauste
 
- La façade rugby avec les QI négatifs de 130kg qui aiment la bagarre aux fêtes de Bayonne et se chier sur le torse entre copaings
 
- Les Basques indépendantistes


 
La bagarre c’est cool  [:ironpanda]

n°5344193
efukt
Posté le 26-09-2024 à 14:34:56  profilanswer
 

Aligné avec m2t, je vois vraiment peu de cas acceptables concernant la livraison de bouffe

n°5344194
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 14:35:58  profilanswer
 

On peut aussi avoir ces services sans que ça soit livré par des migrants, il existe des pays normaux.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5344195
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2024 à 14:36:17  profilanswer
 


 

kremlin biceps a écrit :


Je ne préfère pas trop en détailler à ce stade mais c’est un sujet un peu technique disons dans lequel j’ai une bonne expertise, des idées etc.
 
T’as déjà pensé à écrire un bouquin  ?  
Je crois que tu es du genre à prendre des notes sur un petit carnet, ça ne t’a jamais tenté ?


 
Quel est le public du coup, tout venant ou non?
C’est pas un roman mais c’est pas un livre technique non plus ?
 
Perso même si j’aime pas YouTube j’ai toujours mon idée de chaîne YouTube

n°5344196
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-09-2024 à 14:50:28  profilanswer
 

free-riders a écrit :

J'aimerais bien chier des billets


 
Imagine un peu les papercuts du cul avec ça.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5344197
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 26-09-2024 à 14:57:25  profilanswer
 

c'est gentil de répondre!!!

 
denzel wash in town a écrit :

T'as vraiment réfléchi à la vie qui te plairait et le niveau de confort que tu serais prêt à perdre Soulstorm ?

 

L'idéal serait de commencer par une pause de quelques mois histoire de voir si t'idéalises pas trop la vie de bohème.
Ta boite propose pas de congé sabbatique ? Si tu démissionnes y a moyen de retrouver facilement derrière ? Tu peux vivre 1 ans sur ton épargne/chômage ?

 

Après sur le long terme tu pourrais te contenter des aides sociales, de tes rentes ou de petites missions poncutelles @1500€/journée comme vdv ?

 

j'ai de l'épargne mais j'aimerais pas trop la bouffer.. ca part très vite en suisse avec le loyer et les assurances. 2k par mois minimum et j'ai rien mangé quoi
les missions ponctuelles je vois pas trop comment ca marche, je incapable de me vendre, je suis ingé bricoleur c'est tout.
aides sociales et rentes j'ai pas en suisse

 

niveau de vie jmen fous sérieux, jprends prendre un yaourt pour rouler avec, jpeux loger dans un truc à 500 balles.

 
kremlin biceps a écrit :

Soulstorm, quel est le problème de ton boulot ?
Le chef / Ton équipe ? Ton métier ? Ta boîte ?

 

Et peux-tu le changer ?

 

ils sont gentils, je suis passé à 80%.. mais c'est tellement répétitif comme taf je fais toujours un peu la même chose.. j'ai une flemme intersidérale de pousser des trucs que je dois faire parce que en gros je me dis que ca sert strictement à rien.
En gros il y a gentiment un manque de sens qui arrive :(

 

mon rêve c'est d'être viré avec mes 4 mois de préavis... mais c'est une boîte qui malgré les pires crises fait toujours assez de thune, ils virent que les employés temporaires en production.

 

et puis le cul posé 7h par jour c'est affreux, je bouge pas assez.
le sport le soir bah j'en fais au maximum mais malgré le peu d'heures que je fais par rapport à d'autres mon mental est complètement aspiré/drainé par la vacuité et le fait de parfois glander 3h de suite sur le pc au taf.
c'est un privilège d'être payé à parfois rien foutre mais mentalement c'est vraiment affreux, ca fait bader de ouf de se dire que tu as passé tant de mois de ta vie pour rien alors que tu pourrais vivre tellement d'autres choses plus enrichissantes.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 26-09-2024 à 14:58:17
n°5344198
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 15:01:36  profilanswer
 

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]

 

Putain quel bonheur

 

-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]

Message cité 10 fois
Message édité par XaTriX le 26-09-2024 à 15:01:51

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5344199
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 15:03:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]
Putain quel bonheur

 

-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]

 


 

[:coroners]

 

En communion avec ton soulagement :jap:
Cdt,


Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 15:03:46
n°5344200
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-09-2024 à 15:07:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]  
 
Putain quel bonheur  
 
-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]


 
 [:coroners]  [:coroners]  [:coroners]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344202
canseliet
Posté le 26-09-2024 à 15:14:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]  
 
Putain quel bonheur  
 
-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]


 
 :jap:


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5344203
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 15:15:51  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Qu'est ce qu'elle est boooonnneeee


 
C'est INDECENT

n°5344204
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 15:18:40  profilanswer
 

tant mieux pour ton petiot Xatrix :jap:

n°5344205
ironpanda
Posté le 26-09-2024 à 15:39:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]  
 
Putain quel bonheur  
 
-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]


 
 [:ironpanda:1] [:ironpanda:1]
 
Très content chef


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5344206
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2024 à 15:41:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]  
 
Putain quel bonheur  
 
-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]


Le gosse en question :  [:moonbloood:5]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5344207
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 26-09-2024 à 15:49:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]  
 
Putain quel bonheur  
 
-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]


ah wi j'avais oublié
 
bah c'est cool!!
 
et puis il fera le laser hein d'ici là ca sera encore plus ouf les progrès

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR