Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
436 connectés 

 


Comment vous projetez-vous en terme de possessions immobilières?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5348709
XaTriX
Posté le 20-10-2024 à 01:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zolpidem a écrit :

En tiers payant ? Ca passe 1 fois sur 2 je dirais ca dépend si au comptoir le gus est tatillon ou pas, il peut te dire que t'as deja eu 3 mois et qu'il te reste 2 mois de traitement. Moi je peux le passer au pire j'antidate. Sauf cas particulier par ex si y'a des benzos bien sûr car 3 mois max. :D


 
Genre la sécu bloque ? Ou c'est au cas où il y'aurait un contrôle à posteriori ?
Comment l'officine #2 saurait que l'ordo A a été utilisée dans l'officine #1 si c'est une réimpression par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-10-2024 à 01:31:36

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 01:31:22  profilanswer
 

n°5348711
zolpidem
Posté le 20-10-2024 à 01:37:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 
Genre la sécu bloque ? Ou c'est au cas où il y'aurait un contrôle à posteriori ?
Comment l'officine #2 saurait que l'ordo A a été utilisée dans l'officine #1 si c'est une réimpression par exemple ?


 
La sécu bloque jamais en temps réel, uniquement à postériori comme tu dis, c'est de là d'ailleurs que viennent tous les abus que tu vois en faits divers du genre tel professionnel de santé a arnaqué x00 000€  :pt1cable:  
 
Si tu utilises ta carte vitale, les autres pharmacies peuvent voir ce que t'as pris et même savoir dans quelle pharmacie exactement. Sans carte vitale on peut pas savoir  ;)

n°5348712
XaTriX
Posté le 20-10-2024 à 01:41:23  profilanswer
 

Ah merde c'est stocké sur la carte vitale ?  
C'est marrant à une époque je faisais la tournée des officines pour pas me taper le passage mensuel inutile à la pharmacie quand tu as des traitements renouvelables/à vie et personne ne disait rien.
 
Du coup si je fais une feuille de soin ça passe ? Je sais même pas si ça existe en pharmacie.. Ou alors attestation cpam mais pas de tiers payant c'est ça ? [:transparency]
 
(je vais pas crever à avoir 10 nasonex chez moi)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5348713
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2024 à 01:41:27  profilanswer
 

OK pour le coté informatif, mais si vous voulez organiser un trafic, merci de faire ça en MP, ça serait dommage pour les habitués que ça ferme...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5348714
XaTriX
Posté le 20-10-2024 à 01:43:06  profilanswer
 

Merci chef :jap:

 

Je me pose la question de comment ça marche en France :D

 

Ici c'est très bien fait : une ordonnance = un code à 4 chiffres, associé à un numéro national (genre sécu mais pas que sécu, appelé PESEL) et hop tu as ton ordo numérique dans n'importe quelle pharmacie

 

La méthode française a l'air très bordélique voir archaïque

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-10-2024 à 01:43:32

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5348715
zolpidem
Posté le 20-10-2024 à 01:47:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah merde c'est stocké sur la carte vitale ?  
C'est marrant à une époque je faisais la tournée des officines pour pas me taper le passage mensuel inutile à la pharmacie quand tu as des traitements renouvelables/à vie et personne ne disait rien.
 
Du coup si je fais une feuille de soin ça passe ? Je sais même pas si ça existe en pharmacie.. Ou alors attestation cpam mais pas de tiers payant c'est ça ? [:transparency]
 
(je vais pas crever à avoir 10 nasonex chez moi)


 
Y'a qq années c'était plus facile, mais l'informatique a fait des progrès  :bounce: . Actuellement le plus simple dans ton cas c'est d'avoir l'ordo en numérique (tu la scanne toi meme) et tu l'envoie par mail si tu veux faire le tour des pharmacies. Pour du nasonex aucun confrère te fera chier. Si y'a des psychotropes, ca sera plus dur bien sûr, mais ca devrait passer 1 fois sur 2. Et oui attestation CPAM pour qu'on puisse pas voir ton historique.
 
Si tu payes/ feuille de soin ca passe aussi  ;)  
 

n°5348716
zolpidem
Posté le 20-10-2024 à 01:48:34  profilanswer
 

Slyde a écrit :

OK pour le coté informatif, mais si vous voulez organiser un trafic, merci de faire ça en MP, ça serait dommage pour les habitués que ça ferme...


 
T'es plus modo ?  :whistle:

n°5348717
zolpidem
Posté le 20-10-2024 à 01:53:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Merci chef :jap:
 
Je me pose la question de comment ça marche en France :D
 
Ici c'est très bien fait : une ordonnance = un code à 4 chiffres, associé à un numéro national (genre sécu mais pas que sécu, appelé PESEL) et hop tu as ton ordo numérique dans n'importe quelle pharmacie
 
La méthode française a l'air très bordélique voir archaïque


 
L'administration francaise dans toute sa splendeur. Mais on y arrivera à ce système à terme. C'est juste que le mille feuille administratif en France est tel que chaque évolution met 3 plombes à être mise en place ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR